Et bien écoute...je ne sais pas encore trop parce que j'ai tout de même besoin de mon salaire J'ai pas envie de manger des patates pendant tout le mois Mais je te tiendrai au courant
C'est pas tous les jours que Ma' Dalton et Calamity Jane s'associent et toi dans ta boite, ce serait pour quand??
ben... moi aussi j'ai besoin de mon salaire... mais.... j'ai quand même bien envie de tout faire sauter dès que possible ils sont libres quand tes fistons ?
Alors ça, c'est la grande question ils ont presque tous désertés, les ingrats C'est pô grave, s'ils ne se manifestent pas rapidement, on fera tout péter toutes les deux, comme des grandes et on montera notre propre affaire
yep !!!!!!!! ça marche !!! bon en attendant, pour me changer les idées, je vais alelr faire du shopping je regarde ce que je trouve comme explosifs....
cést un petit peu difficile. Je suis un peu pommé pour l'instant mais ca va venir Par contre hier c'était la fete de la ville de Leiden (Leyde en francaia) et y avait plein de concerts sympa: blues, funk...... mais aussi plein de techno car les hollandais adorent la techno
Et toi, t'aimes pas la techno?
Tu vas t'y faire, comme tu dis il faut un peu de temps...Quand j'ai débarqué à Amiens je ne connaissais personne, j'ai mis plusieurs mois à m'y faire et maintenant ça va très bien