Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
icon_cheesygrin jour de repos aujourd'hui... icon_cheesygrin

Ma, on prévoit ça quand alors ?? violent2

Et bien écoute...je ne sais pas encore trop parce que j'ai tout de même besoin de mon salaire icon_cheesygrin
J'ai pas envie de manger des patates pendant tout le mois hammer
Mais je te tiendrai au courant bump

C'est pas tous les jours que Ma' Dalton et Calamity Jane s'associent icon_cheesygrin
et toi dans ta boite, ce serait pour quand??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... moi aussi j'ai besoin de mon salaire... mais.... j'ai quand même bien envie de tout faire sauter dès que possible violent2
ils sont libres quand tes fistons ?

Alors ça, c'est la grande question icon_redface ils ont presque tous désertés, les ingrats hammer
C'est pô grave, s'ils ne se manifestent pas rapidement, on fera tout péter toutes les deux, comme des grandes icon_cheesygrin
et on montera notre propre affaire smile_cool

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
yep !!!!!!!! ça marche !!! bump bravo hammer
bon en attendant, pour me changer les idées, je vais alelr faire du shopping icon_cheesygrin
je regarde ce que je trouve comme explosifs....

Ramène nous les plus performants du marché violent2 smile_cool

Salut les petits loups. On va tout faire peter bump bump

salut Averell wink
fait beau chez toi?

je suis aux Pays Bas, pas en Espagne endesaccord1

Rahhh, la déprime icon_redface

cést un petit peu difficile. Je suis un peu pommé pour l'instant mais ca va venir sad
Par contre hier c'était la fete de la ville de Leiden (Leyde en francaia) et y avait plein de concerts sympa: blues, funk...... mais aussi plein de techno car les hollandais adorent la techno

Et toi, t'aimes pas la techno?
Tu vas t'y faire, comme tu dis il faut un peu de temps...Quand j'ai débarqué à Amiens je ne connaissais personne, j'ai mis plusieurs mois à m'y faire et maintenant ça va très bien wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Coucou la famille!!

Averell t'as qu'à tout faire sauter, ça fera de la lumière et de la chaleur, t'aura l'impression d'avoir du soleil bump

hey salut Will ! bump
Comment va ?? icon_cheesygrin

merki pour tes conseils Will.
Ma je comprend : ca a du etre dur de se faire à la langue picarde

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+