Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ché Picèrds y parlent comme ché icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça peut aller Ma', je viens me détendre avec vous wink
Averell, c'est toujours dur de débarquer dans un endroit où on ne connait personne, surtout quand y'a la barrière de la langue (d'ailleurs t'as pu mettre tes cours d'anglais en pratique?) mais d'ici quelques mois tu sera comme un poisson dans l'eau. C'est une jolie ville Leyde?

Ouais pi si c'est trop nul, t'as qu'à revenir violent2

je dois y aller. A plus tard la smalla wink

Bon courage Jeanjean wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
A plus Averell, part à la découverte de ton nouveau pays (et n'oublie le repérage des banques)

icon_cheesygrin youhou les Daltons bump bump que mijotez vous comme coup foireux aujourd'hui??? icon_cheesygrin

salut Slashie, aujourd'hui on déprime icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
On va ouvrir un Saloon et on volera nos clients bump ça c'est du plan à la Dalton icon_cheesygrin

méga bon plan, on est vraiment les déspérados les plus intelligents de l'Ouest icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est parce qu'on a Averell dans notre équipe icon_cheesygrin

Mouhahahhaha icon_cheesygrin il concurrence Jo
D'ailleurs il se fait rare, en ce moment icon_redface c'est la désertion des Dalton. icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon, voilà violent2 j'ai fait quelques repérages et quelques provisions violent2

en tout cas le miam miam est pas encore servi ... icon_cheesygrin

je crois que je vais plus tenir longtemps....je vais manger des patates jusqu'à la fin du mois icon_redface Al, file moi les munitions violent2

Salut, Ptitdoudou wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+