j'ai dis: je déchire les livres Averell est tout traumatisé maintenant, à cause de vous c'est malin
maialuna a écrit : j'ai dis: je déchire les livres Averell est tout traumatisé maintenant, à cause de vous c'est malin On s'en fout Ma', on a planqué les DVD, derrière les cactus !! ( n'oublions pas Jack est aussi un peu c*on ! )
stone free a écrit : On s'en fout Ma', on a planqué les DVD, derrière les cactus !! ( n'oublions pas Jack est aussi un peu c*on ! ) pffffff n'importe quoi les dvd n'existaient pas au temps des Daltons, il y a anachronisme flagrant là
On s'en fout Ma', on a planqué les DVD, derrière les cactus !! ( n'oublions pas Jack est aussi un peu c*on ! )
maialuna a écrit : stone free a écrit : On s'en fout Ma', on a planqué les DVD, derrière les cactus !! ( n'oublions pas Jack est aussi un peu c*on ! ) pffffff n'importe quoi les dvd n'existaient pas au temps des Daltons, il y a anachronisme flagrant là je crois qu'il parlait des Dalton Versus Diligence
philarmonie a écrit : maialuna a écrit : stone free a écrit : On s'en fout Ma', on a planqué les DVD, derrière les cactus !! ( n'oublions pas Jack est aussi un peu c*on ! ) pffffff n'importe quoi les dvd n'existaient pas au temps des Daltons, il y a anachronisme flagrant là je crois qu'il parlait des Dalton Versus Diligence pas mal phil, en effet tu te surpasses ces derniers temps
ça veut dire quoi "rode" ? suis nulle en Anaglais