Maya ???? bellissima
mais pourtant je n'avais pas utilisé ce mot, je ne suis jamais vulgaire. bizarre
stone free a écrit : Maya ???? bellissima oui je sais, je suis somptueuse. Mais relève toi mon brave, je n'en mérite pas tant.
Maya, un p'tit tour avec les Daltons, derrière les cactus ??
maialuna a écrit : mais pourtant je n'avais pas utilisé ce mot, je ne suis jamais vulgaire. bizarre toi non, mais il était utilisé dans le message de stone que tu citais stone t'es un fayot!! c'est en complimentant Ma' que t'auras plus à manger ce soir
m'en fout, Averell c'est le chou-chou de Ma
maialuna a écrit : stone free a écrit : Maya ???? bellissima oui je sais, je suis somptueuse. Mais relève toi mon brave, je n'en mérite pas tant. tout ça parce que tu nous montre que tu n'as pas d'auréoles en dessous des bras
stone free a écrit : Maya, un p'tit tour avec les Daltons, derrière les cactus ?? mais ca va pô non. je suis ta mère, je te le rappelle
philarmonie a écrit : maialuna a écrit : mais pourtant je n'avais pas utilisé ce mot, je ne suis jamais vulgaire. bizarre toi non, mais il était utilisé dans le message de stone que tu citais stone t'es un fayot!! c'est en complimentant Ma' que t'auras plus à manger ce soir Je laisse ma part de fayot à ce goinfre de Jeannot !
jeannox a écrit : maialuna a écrit : stone free a écrit : Maya ???? bellissima oui je sais, je suis somptueuse. Mais relève toi mon brave, je n'en mérite pas tant. tout ça parce que tu nous montre que tu n'as pas d'auréoles en dessous des bras elle est au dessus de ma tête
et je vais déchirer tous tes magazines cochons
maialuna a écrit : et je vais déchirer tous tes magazines cochons Non Ma'!! faut pas toucher aux livres de Boole c'est les miens