validée dis moi y'avait quoi dans la bouteille sur la table avant qu'elle ne soit vidée? maia: rantanplan est un rôle qui te convient parfaitement
philarmonie a écrit : validée dis moi y'avait quoi dans la bouteille sur la table avant qu'elle ne soit vidée? maia: rantanplan est un rôle qui te convient parfaitement Phil a quand même une belle allure ... lucky lucke ?
stone free a écrit : philarmonie a écrit : validée dis moi y'avait quoi dans la bouteille sur la table avant qu'elle ne soit vidée? maia: rantanplan est un rôle qui te convient parfaitement Phil a quand même une belle allure ... lucky lucke ? lui, lucky luke? tu bois trop, mon pauvre ami on devrait même lui donner le rôle du boulet
maialuna a écrit : stone free a écrit : philarmonie a écrit : validée dis moi y'avait quoi dans la bouteille sur la table avant qu'elle ne soit vidée? maia: rantanplan est un rôle qui te convient parfaitement Phil a quand même une belle allure ... lucky lucke ? lui, lucky luke? tu bois trop, mon pauvre ami on devrait même lui donner le rôle du boulet Moi, j'aime bien quand lucky lucke, file un coup de pied au cul de rantanplan ... kaï, kaï, kaï...
Jack et William sont les deux Dalton inutiles . D'ailleurs on ne se rappelle jamais si c'est Jack ou William le plus grand
jeannox a écrit : Jack et William sont les deux Dalton inutiles . D'ailleurs on ne se rappelle jamais si c'est Jack ou William le plus grand Ouais, mais .... .... Averell est un gros c*on paresseux !
phil abuse de ses pouvoirs ! il m'a bloquée ok je m'excuse: Pardon, mon doux seigneur...
stone free a écrit : jeannox a écrit : Jack et William sont les deux Dalton inutiles . D'ailleurs on ne se rappelle jamais si c'est Jack ou William le plus grand Ouais, mais .... .... Averell est un gros c*on paresseux ! non mais oh! on ne te permet pas, sinon c'est à toi qu'on donnera le rôle du boulet
maialuna a écrit : phil abuse de ses pouvoirs ! il m'a bloquée ok je m'excuse: Pardon, mon doux seigneur... je n'y suis pour rien, quand il y a le mot c*l le message est bloqué automatiquement
maialuna a écrit : stone free a écrit : jeannox a écrit : Jack et William sont les deux Dalton inutiles . D'ailleurs on ne se rappelle jamais si c'est Jack ou William le plus grand Ouais, mais .... .... Averell est un gros c*on paresseux ! non mais oh! on ne te permet pas, sinon c'est à toi qu'on donnera le rôle du boulet m'en fout, Averell c'est le chou-chou de Ma