Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
endesaccord1 tu as quitté Paris

Du corps, mais pas du coeur.

tu as pris les mauvaises habitudes oicardes : notamment faire des trucs bizarres avec les choux

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :
Du corps, mais pas du coeur.

oh que c'est beau, tu as réussi à me faire verser une larme endesaccord3

d'ailleurs, y'a d'autres picards dans la salle pour savoir ce qu'ils en font des choux?

je savais que je te ferai pleurer un jour icon_cheesygrin
@jeanjean: endesaccord1 que nenni....ces habitudes là ne sont pas réservées à la Picardie icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :

sadique violent2

philarmonie
philarmonie a écrit :

maialuna a écrit :

sadique violent2

Tout ce que tu aimes violent2

maia dévoile plusieurs facettes de sa vie intime ; apres l'episode des choux on apprend qu'elle est sadique violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :

Tout ce que tu aimes violent2

c'est pas faux! je dois avoir un côté maso sur les bords

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
jeannox a écrit :
maia dévoile plusieurs facettes de sa vie intime ; apres l'episode des choux on apprend qu'elle est sadique violent2

sadique!! elle l'est encore plus avec Arnaud

Arnaud? hum

endesaccord1 je ne suis ni fétichiste des choux icon_cheesygrin , ni sadique: j'adapte mes offres à la demande, that's all icon_cheesygrin la preuve! Phil dit lui même avoir un coté maso icon_redface je devais l'avoir senti violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :
Arnaud? hum

Sadi Carnot wink

maialuna a écrit :

endesaccord1 je ne suis ni fétichiste des choux icon_cheesygrin , ni sadique: j'adapte mes offres à la demande, that's all icon_cheesygrin la preuve! Phil dit lui même avoir un coté maso icon_redface je devais l'avoir senti violent2

ce que tu sens, ce n'est pas mon côté maso, c'est lier à ta mauvaise utilisation des choux icon_cheesygrin

Haaaaa, Sadi Carnot !!! icon_cheesygrin Ca y est, moi avoir compris. icon_cheesygrin
Quand à mon utilisation des choux, elle n'est en rien mauvaise et ne peut porter préjudice à ce que je sens smile_cool

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça restera la grand énigme de la journée (je n'ose dire de la vie icon_cheesygrin): mais que peut bien faire maia avec ses choux?? hum

Oui voilà, ca restera une énigme et c'est aussi bien icon_cheesygrin
mouhahahaha
Toute ta vie tu te poseras la question et au crépuscule de celle ci, tu te remémoreras ces instants sans jamais réussir à les comprendre violent2
Ainsi soit il. icon_cheesygrin

Bon et bien, sur ces bonnes paroles, je m'en vais de ce pas chanteur
A demain. wink
bisous icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+