Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

philarmonie
philarmonie a écrit :
je suis d'accord avec jeannot, c'est intriguant maia hum

le calva dans les cranes, c'est pas une spécialité normande plutôt que battave?
en tout cas, j'en prend un sur le comptoir
je suis normand

c'est pour ça qu'il boit comme un trou

et que j'ignore la peur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
effectivement, nous avons l'explication profonde de l'attrait de jeannot pour l'alcool

mais dans tout ça, on ne sait toujours pas ce que tu fais de tes choux maia
tu les plantes à la mode de chez nous? à moins que ça, ce ne soit plutôt les choux hollandais?

je ne peux rien dire de plus concernant ces choux, pas la peine d'insister, endesaccord1 je serai muette comme une carpette icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
jeannox a écrit :
et que j'ignore la peur

je comprend alors pourquoi tu quittes Paris, tu veux éviter de trop côtoyer la jeunesse parisienne

tu en as trop dit. On ne te lachera pas.

philarmonie
philarmonie a écrit :

jeannox a écrit :
et que j'ignore la peur

je comprend alors pourquoi tu quittes Paris, tu veux éviter de trop côtoyer la jeunesse parisienne
je pars pour découvrir la peur : il parait qu'elle donne des ailes icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
des ailes, en Hollande, il y'en à deux! tu as de bonnes chances de pouvoir voler

on attend toujours pour les choux? icon_cheesygrin
idea ceux sont peut êre des choux de Gergovie?

oui oh ben, si ce n'est que ça, il n'y a pas qu'elle qui peut donner des ailes hein!
Et puis ya pas qu'en Hollande qu'on peut la trouver. Par exemple, Amiens est une ville tres tres dangereuse, statistiquement aussi dangereuse que Kingstom, en Jamaique, C'est pour dire icon_cheesygrin

édit: endesaccord3 je ne dirai pas un mot de plus concernant ces choux, PAS UN . endesaccord1

et comme le dit Sttellla : "je n'ai besoin de Kingston en Bob Marley Davidson"

T'en fais quoi des choux? violent2 violent2

icon_cheesygrin

tu n'as qu'à imaginer. icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Sttella?! l'artoise? à moins que ce ne soit l'art d'oise, voir l'ardoise idea c'est pour ça qu'elle ne veut plus dire un mois sur ces choux, elle a des origines arvergne!

maialuna a écrit :
icon_cheesygrin

tu n'as qu'à imaginer. icon_cheesygrin
justement j'imagine tres bien d'où mon interrogation hum hum

philarmonie
philarmonie a écrit :
Sttella?! l'artoise? à moins que ce ne soit l'art d'oise, voir l'ardoise idea c'est pour ça qu'elle ne veut plus dire un mois sur ces choux, elle a des origines arvergne!

je suis parisienne, à la vie à la mort

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+