salut les petits loups du vendredi. Ce soir c'est week end et surtout le France-Argentine que j'attend avec impatience depuis le tirage au sort il y a environ 1an et demi-2 ans. Autant dire que j'ai pas super envie de bosser aujourd'hui
Bonjour Jeannot! Tu me fais peur tu veux dire qu'on va pas te voir sur Partoch si t'as pas envie de bosser! Bon allez je vais voir le café et les piquouzes!
Bonjour Jeannot! Tu me fais peur tu veux dire qu'on va pas te voir sur Partoch si t'as pas envie de bosser! Bon allez je vais voir le café et les piquouzes!
et les pailles ! salut Captain. j'ai de la caféine concentrée si tu veux. Ca fait partie de l'alimentation des cyclistes
vi c'est vrai, je suis branchée sur du 20 000 volts ce matin et puis on a une activité de dingue au boulot, dès le matin..ça n'aide pas à rester zen. mais je veux bien du café quand meme Alors, tu t'es encore cuité hier??
édit: salut big
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer