Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

stone free a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
lol sorry .. faut le francais je gere ..même si j'aime poas endesaccord3

smyleybleu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... TU VAS REDOUBLER !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parle pas de malheur je pense pas si je sui sur la sellette je travaillerai mais bon là .. icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
Héhé le formol j'y aurais un peu droit cette année j'crois bien icon_cheesygrin

oui mais tu seras pas dedans pour ta bonne conservation icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :
A priori, on est dans une tendance, ou la vieillesse prime ! et moi je fais pas de fautes de français !!! j'ai 18 en rédac, j'ai eu la meilleure note de mon académie au contrôle commun de français ! wink

" et moi je fais pas de fautes de français !!! "

C'est pas plutôt du p'tit nègre ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouep c'est pas faux icon_cheesygrin

Les vieux vous m'donnez quoi pour qu'j'vous r'joigne ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
Ouep c'est pas faux icon_cheesygrin

Les vieux vous m'donnez quoi pour qu'j'vous r'joigne ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fais gaffe c'est des arnaqueurs !! mais c'est quoi ce traitre !! hum ... icon_cheesygrin

stone free a écrit :

tibo78 a écrit :
A priori, on est dans une tendance, ou la vieillesse prime ! et moi je fais pas de fautes de français !!! j'ai 18 en rédac, j'ai eu la meilleure note de mon académie au contrôle commun de français ! wink

" et moi je fais pas de fautes de français !!! "

C'est pas plutôt du p'tit nègre ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

??? hum hum c'est à dire chez monsieur, vous êtes bien importun pour votre âge, et je vous somme en tout point de rejoindre bien vite votre maison de repos...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pfff qu'est ce qu'on s'en tape des fautesn du moment qu'on arrive a se faire comprendre

Cher vieux, cher jeunes, je ne baisse pas le pavillon pour autant, mais j'ai le regret de vous annoncer que je pars... icon_cheesygrin

a bientôt ! bon courage

PS : je vais pas ua lycée, mais en répèt !!! icon_cheesygrin

ahh !! je fais comment la moi je signe une rédition ? icon_cheesygrin

ah ces jeunes ! ça parle, ça parle et ça s'essouffle : on remet cette guerre demain à la meme heure, on verra si vous ferez autant les fiers violent2

ptidoudou06 a écrit :

On peut négocier ... smile_cool

stone free a écrit :

ptidoudou06 a écrit :

On peut négocier ... smile_cool

non non pas de rédition endesaccord1 endesaccord1 c'est moi l'ainée, c'est moi qui commande naaaaaaaaaaaaaa chanteur

demain même heure je serai .. sniff en cours avec devant moi un vieux crouton qui parle pour rien dire icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pareil icon_cheesygrin mais pense que si ca trouve ca sera un nouveau prof, tout jeune, tout beau qui s'appelera Johnny et son nom ca sera monsieur Depp icon_cheesygrin
moi ca sera peut etre madame Jolie (angelina love )

elladan666
elladan666 a écrit :
pareil icon_cheesygrin mais pense que si ca trouve ca sera un nouveau prof, tout jeune, tout beau qui s'appelera Johnny et son nom ca sera monsieur Depp icon_cheesygrin
moi ca sera peut etre madame Jolie (angelina love )

smyleybleu

ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE ! ! !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+