A priori, on est dans une tendance, ou la vieillesse prime ! et moi je fais pas de fautes de français !!! j'ai 18 en rédac, j'ai eu la meilleure note de mon académie au contrôle commun de français !
A priori, on est dans une tendance, ou la vieillesse prime ! et moi je fais pas de fautes de français !!! j'ai 18 en rédac, j'ai eu la meilleure note de mon académie au contrôle commun de français !
" et moi je fais pas de fautes de français !!! "
C'est pas plutôt du p'tit nègre ???
??? c'est à dire chez monsieur, vous êtes bien importun pour votre âge, et je vous somme en tout point de rejoindre bien vite votre maison de repos...
pareil mais pense que si ca trouve ca sera un nouveau prof, tout jeune, tout beau qui s'appelera Johnny et son nom ca sera monsieur Depp moi ca sera peut etre madame Jolie (angelina )
pareil mais pense que si ca trouve ca sera un nouveau prof, tout jeune, tout beau qui s'appelera Johnny et son nom ca sera monsieur Depp moi ca sera peut etre madame Jolie (angelina )
ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE ! ! !
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer