Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hum hum hey cap'taine et stone love z'ont l'air bien remontés les mômes !!!! bon chaque fin de trimestre, photocopies de vos bulletins sur le site et là on va bien se marrer nous razz razz

Yop les gens icon_cheesygrin

fab !! choisi ton camp vieux ou jeun's icon_cheesygrin

slashie ok je vous mettrai mon bulletin ( j'ai pas de scan mais je me debrouillerai ^^ ] bon je rnetre en seconde dans un lycée stict et tout faudra pas trop en demander icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :

slashie ok je vous mettrai mon bulletin ( j'ai pas de scan mais je me debrouillerai ^^ ] bon je rnetre en seconde dans un lycée stict et tout faudra pas trop en demander icon_cheesygrin

l'a bon dos le lycée strict doudou icon_cheesygrin icon_cheesygrin bosser ya que ça de vrai, à moins que débrouillard comme vous l'êtes tous, vous trouviez le moyen de vous faire greffer un disque dur dans le cerveau??? icon_redface

Pour mettre quoi dans le disque dur ... icon_cheesygrin non on me dit : tu vas voir cette année tu vas pas pouvoir faire comme d'hab' du genre rien foutre et avoir 15 de moyenne .. ben c'est sur mais si je suis a 13 je vois pas l'interet de me casser la tete icon_cheesygrin comment ca j'ai un baobab dans la main icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :

Relis toi !!! icon_cheesygrin ...pour les cours de français, c'est déjà TRES MAL BARRE !!!! icon_cheesygrin

Fab, on compte sur toi !! bon,a llez les vieux, c'est l'heure de la lecture quotidienne ! alors au menu aujourd'hui pour vous : soupe (et oui, quand on a plus de dents...) , flan (pour les dents aussi), pudding, et glace .. icon_cheesygrin

lol sorry .. faut le francais je gere ..même si j'aime poas endesaccord3

Héhé j'vais me faire désirer un peu moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Stone je suis heureuse de voir enfin ton vrai visage mdr moi qui t'ai toujours imaginé sous les traits d'un ours mal léché !!!! icon_cheesygrin razz chanteur

f@b21 a écrit :
Héhé j'vais me faire désirer un peu moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moins de 18 ans .. t'as pas envie de te retrouver bientot dans le formol quand même icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
lol sorry .. faut le francais je gere ..même si j'aime poas endesaccord3

smyleybleu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... TU VAS REDOUBLER !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :
Fab, on compte sur toi !! bon,a llez les vieux, c'est l'heure de la lecture quotidienne ! alors au menu aujourd'hui pour vous : soupe (et oui, quand on a plus de dents...) , flan (pour les dents aussi), pudding, et glace .. icon_cheesygrin

tout à fait le menu qui vous convient bump de la soupe pour grandir, des laitages pour avoir des os costauds, c'est vrai que vous avez pas encore terminé votre croissance chanteur

Héhé le formol j'y aurais un peu droit cette année j'crois bien icon_cheesygrin

A priori, on est dans une tendance, ou la vieillesse prime ! et moi je fais pas de fautes de français !!! j'ai 18 en rédac, j'ai eu la meilleure note de mon académie au contrôle commun de français ! wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+