hey cap'taine et stone z'ont l'air bien remontés les mômes !!!! bon chaque fin de trimestre, photocopies de vos bulletins sur le site et là on va bien se marrer nous
slashie ok je vous mettrai mon bulletin ( j'ai pas de scan mais je me debrouillerai ^^ ] bon je rnetre en seconde dans un lycée stict et tout faudra pas trop en demander
slashie ok je vous mettrai mon bulletin ( j'ai pas de scan mais je me debrouillerai ^^ ] bon je rnetre en seconde dans un lycée stict et tout faudra pas trop en demander
l'a bon dos le lycée strict doudou bosser ya que ça de vrai, à moins que débrouillard comme vous l'êtes tous, vous trouviez le moyen de vous faire greffer un disque dur dans le cerveau???
Pour mettre quoi dans le disque dur ... non on me dit : tu vas voir cette année tu vas pas pouvoir faire comme d'hab' du genre rien foutre et avoir 15 de moyenne .. ben c'est sur mais si je suis a 13 je vois pas l'interet de me casser la tete comment ca j'ai un baobab dans la main
Relis toi !!! ...pour les cours de français, c'est déjà TRES MAL BARRE !!!!
Fab, on compte sur toi !! bon,a llez les vieux, c'est l'heure de la lecture quotidienne ! alors au menu aujourd'hui pour vous : soupe (et oui, quand on a plus de dents...) , flan (pour les dents aussi), pudding, et glace ..
Fab, on compte sur toi !! bon,a llez les vieux, c'est l'heure de la lecture quotidienne ! alors au menu aujourd'hui pour vous : soupe (et oui, quand on a plus de dents...) , flan (pour les dents aussi), pudding, et glace ..
tout à fait le menu qui vous convient de la soupe pour grandir, des laitages pour avoir des os costauds, c'est vrai que vous avez pas encore terminé votre croissance
A priori, on est dans une tendance, ou la vieillesse prime ! et moi je fais pas de fautes de français !!! j'ai 18 en rédac, j'ai eu la meilleure note de mon académie au contrôle commun de français !
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer