Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

et les murs capitonnés dans une maison de fou aussi ? violent2

ptidoudou06 a écrit :
me laiisse pas !! ahh envahie de vieux ! icon_cheesygrin

hé, hé, hé violent2

Même pas peur des électrochocs icon_cheesygrin

ON RESISTE A TOUT! bump
on est habitués, avec toutes les cochonneries qu'on s'est enfilées en 70. icon_cheesygrin

je connais pas les seventies moi ^^ icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
Même pas peur des électrochocs icon_cheesygrin

ON RESISTE A TOUT! bump
on est habitués, avec toutes les cochonneries qu'on s'est enfilées en 70. icon_cheesygrin

mdr icon_cheesygrin
Les jeunes n'ont pas été sevrés comme nous, vont pas faire de vieux os !!

C'est des durs à cuire ces vieux !!! on va devoir leur infliger un traitement de choc : plus le droit de ragarder "des chiffres et des lettres", ni "le plus grand cabaret du monde", ni "vivement dimanche prochain" ! ça vous apprendra icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
argh, et moi jdois partir là icon_redface
alors bonne journée à tous (même aux vieux icon_cheesygrin) (<= non mais n'aller pas croire que je sympathise avec l'ennemi)

tchouuuuuuuuuuu !

ps: bonne chance ptidoudou et tibo icon_redface

WAI, mais aussi question pour un champion icon_cheesygrin

et alors les feux de l'amour aussi interdit !! héhé icon_cheesygrin

bump bump Bonjour les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça y est, les gnares sont en cours??? bravo bravo et z'avez interêt à bosser, moi je vous le dit, sinon privés de grattes violent2 non mais !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ptiodoudou (jadore ce pseudo), il nous faut un plan B

ah non une vieille en plus ..enfin bon sinon ca va toi slashie ? [ non pas en cours violent2 ] puis pas touche a ma gratounette icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Plus que deux les jeunots... violent2 On vous avait pourtant prévenu! Débarrassez le plancher et plus vite que ça! Place à la tranquilité des vieux! bump

Un univers de...sourire
slashie a écrit :
bump bump Bonjour les gens icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça y est, les gnares sont en cours??? bravo bravo et z'avez interêt à bosser, moi je vous le dit, sinon privés de grattes violent2 non mais !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut slashie,
non, les gnares hammer ne sont pas en cours, ils en fout' pas UNE !! chanteur

tibo78 a écrit :
Ptiodoudou (jadore ce pseudo), il nous faut un plan B

Relis toi, avant d'attaquer le plan B icon_cheesygrin

sad ca c'est un comble on leur paye leur retraite [ enfin pas moi mais bon ] et on se fait rejeter !!

image du forum

hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+