motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est à toi ça aussi papy ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
moi j'ai eu aussi une 103 qu'on avait preparer avec un copain 135 km/h sur le plat ( quand j'y repense ca me fait froid dans le dos )

je n'ai malheureusement pas de photo dans l'immediat faudra que je cherche dans les albums chez mes parents

icon_cheesygrin non chipie! maintenant j'ai enlevé le moteur , ça avance moins mais c'est bon pour la forme!

image du forum

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sinon j'ai eu dans l'ordre :

une cross 80 suzuki indefini vert kawa ( un model 125 des année 80 monté en 80 cm3)
une CR honda 125

image du forum

puis un Rm 250 suzuki que j'ai garder 6 mois

image du forum

en paralleles j'ai eu la 103 qu'on avait acheter avec un pote pour faire de la course d'endurance et un typhoon piaggio idetique a celui la sauf que le mien avait des jantes blanches

image du forum

la dtmx
et enfin la dtr que j'avais acheté pour rouler sur route en prevision de mon permis gros cube

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu une MZ rouge.

j'avais un copain qui en avait une jône!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai connu un aussi!

C'est pas la mienne (j'en ai pô) mais je la poste quand même hammer
C'est un pote qui l'a acheté samedi, elle est bien canon !
image du forum

Suzuki 650 Bandit !

*soley*

Star du Forum
925 messages
Haha Hob, Dimanche dernier j'ai fait un tour sur une Suzuki 1200 Bandit smile_cool
Trop classe cette moto .

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
*soley*
*soley* a écrit :
Haha Hob, Dimanche dernier j'ai fait un tour sur une Suzuki 1200 Bandit smile_cool
Trop classe cette moto .

rien a voir entre la 1200 et la 650 y a un monde au niveau de l'agrement

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
papysnif a écrit :
je l'avais peinte en noir à l'époque! paint in black! chanteur

sinon j'ai retrouvé une photo ( 1978 )de ma Terrot avec ma copine dessus icon_cheesygrin

image du forum

et avant j'ai même eu ça! 125 Peugeot ( 80 km dans les descentes avec le mistral derrière! : icon_cheesygrin

image du forum

J'ai la même dans mon garage qui attend une restauration complète, mais j'ai pas le temps. C'est une P55 de 1948, couleur kaki évidemment comme toutes les "peugeot" de l'époque ! wink
J'ai même le manuel !
image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une comme ça qui me plairait!

Moi, j'ai eu un solex et ensuite une mobylette jaune que j'ai toujours (elle aura bientôt 40 ans) et qui fonctionne encore ( il faut juste lui demander poliment mais avec fermeté de bien vouloir démarrer...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
il y a beaucoup de partochards qui possedent des motos quand meme :)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit

+