motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et moi je vous mets ma dernière que je regrette beaucoup ,
je l'ai vendu en 1991 quand ma fille ainée est née ( non je ne begaille pas! icon_cheesygrin ) faute de place pour la stocker et je ne suis pas fan des sides...

une quat' pattes 16 soupapes , à l'époque ils appelaient ça " camion à réaction"
une super bécane!

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je savais, en relançant ce topic, que tu serais sur le coup, alors remets-nous le 103 j'ai adoré !
j'ai bien aimé les 103, mais j'avais envie d'autre chose de plus gros, mais les 103 n'existaient pas encore quand j'ai passé le permi moto !

Edit : Eh vous avez été trop vite, j'arrive plus à suivre, merci chipie pour le 103, il est très beau... love

manue22

God of Partoch
6126 messages
mon gex
image du forum

mon bandit (avec une petite prepa perso au niveau des couleurs et options)

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
Je savais, en relançant ce topic, que tu serais sur le coup, alors remets-nous le 103 j'ai adoré !
j'ai bien aimé les 103, mais j'avais envie d'autre chose de plus gros, mais les 103 n'existaient pas encore quand j'ai passé le permi moto !

à la demande de Jeguil,mon Peugeot 103 (photo floue de 1977)

image du forum

mais j'ai eu une petite Yamaha 80 ,routière très nerveuse et qui avait une gueule d'enfer!
je n'ai pas réussi à en trouver des photos sur le net! pas de celles que nous avions smyleybleu

j'aimerai bien une vieille MZ,
Saka en a eu une ,il a peut-être des photos!

sinon j'ai commencé avec ça...
image du forum

juste avant le 103 icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo génial!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Super bécane la Honda, papy, je comprend que tu la regrettes !
Moi aussi j'ai eu ça (la bleue), mais j'ai roulé aussi en "AV 88", elle était couleur bronze, avec une selle bi-place, une routière (à 60 km/h) ! wink

je l'avais peinte en noir à l'époque! paint in black! chanteur

sinon j'ai retrouvé une photo ( 1978 )de ma Terrot avec ma copine dessus icon_cheesygrin

image du forum

et avant j'ai même eu ça! 125 Peugeot ( 80 km dans les descentes avec le mistral derrière! : icon_cheesygrin

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wow ! c'est chouette! smile_cool
pas de solex dans le coin? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mon voisin a sa^^ en solex de course, il l'a poussée a 108 km sur un ancien aeroport icon_cheesygrin
l'ether dans l'essence, c'aylemal icon_cheesygrin

quand j'avais la peugeot 125 , ma copine avait ça ,peint en mauve psyché , le gt10 et elle me grattait largement icon_cheesygrin

image du forum

zedwarf
zedwarf a écrit :
mon voisin a sa^^ en solex de course, il l'a poussée a 108 km sur un ancien aeroport icon_cheesygrin

quand j'étais gamin , on gonflait des vieux Solex , un jour , j'avais du le faire monter au moins à 60 km la culasse et le haut moteur se sont fait la malle et il n'y avait plus que le piston qui continuait à s'agiter bêtement dans la lancée icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ma Yam 80 avait le siège tout plat comme ça ,et à hauteur du réservoir,
elle était assez basse!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
papysnif a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

quand j'étais gamin , on gonflait des vieux Solex , un jour , j'avais du le faire monter au moins à 60 km la culasse et le haut moteur se sont fait la malle et il n'y avait plus que le piston qui continuait à s'agiter bêtement dans la lancée icon_cheesygrin

quand il m'a dit la premiere fois qu'il avait fait monté a 90, je l'ai pas cru, alors il m'a montrée, une fois, c'est un truc de fou! son vrai record, c'est un peu plus que 108, mais il a pris feu, alors il compte pas..

la yam 80 ,je connais une mamy motarde qui a ça à Marseille , c'est super pour la ville!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit

+