motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake
snake a écrit :
quelques modifs légères: un sabot PUIG qui termine un peu la ligne de la bécane.
et j'ai mis la totale de chez rizoma pour le poste de pilotage: pontets, guidon réhaussé, poignées et embouts de guidon: déjà légère, la direction est plus vive.

pour terminer tout ça je viens de recevoir un indicateur de rapport engagé que j'ai pas encore monté, et pour finir je verrais pour un petit saute vent (comme le yam' mais chez eux il coute un oeil smyleybleu )

et ça suffira comme ça.

une bien chouette bécane, sûr que faut faire gaffe avec nos amis en bleus mais de toute façon je roule pas (trop) vite sur nationales ou dans les villages, donc rien à craindre.
en revanche dès que ça commence à tourner violent2

MMmmmmhh Rizoma...la perfection en terme d'accessoires!

Sinon l'indicateur de rapport j'trouve ça super classe! ça rajoute un côté Moto GP!!

Je vais bientôt m'inscrire au permis moto...trop tenté par un Husqvarna 510sMr

image du forum

Sinon j'mettrais en photo les 2 bécanes de mon père

Une Kawa Zephyr 1100 de 92

et une Honda CB1300

snake

Artiste motivé
197 messages
manue22
manue22 a écrit :
il coute combien le fz1 (j'ai plus trop le temps de faire les magasins)?
j'en ai vu un blans et rouge l'autre jour,elle est vraiment trop belle.....faut vraiment que j'arrive a mettre la photo du gex love

ça tourne autour des 10 000 euros en ce moment avec les promos de fin d'année.
sinon en occaze c'est à partir de 7500 pour un modèle de 2006.

ladyjedi

Petit causeur
1 photo
17 messages
Salut à toutes et à tous
Rhâ que je voudrais bien passer le permis A!!!!! beaucoup de personnes m'ont conseillé de commencer par me faire la main sur une 125. Oui mais d'une part je n'ai jamais roulé sur quelque bécane que ce soit, et d'autre part, heu... quoi comme 125 ? un ami me conseille la cbr, un autre un trail, et ainsi de suite. Alors comment se faire sa propre opinion là-dessus ? help ! merci d'avance pour les conseils avisés des connaisseurs maitre

ladyjedi
ladyjedi a écrit :
Salut à toutes et à tous
Rhâ que je voudrais bien passer le permis A!!!!! beaucoup de personnes m'ont conseillé de commencer par me faire la main sur une 125. Oui mais d'une part je n'ai jamais roulé sur quelque bécane que ce soit, et d'autre part, heu... quoi comme 125 ? un ami me conseille la cbr, un autre un trail, et ainsi de suite. Alors comment se faire sa propre opinion là-dessus ? help ! merci d'avance pour les conseils avisés des connaisseurs maitre

la CBR est très légère c'est l'avantage mais perso je trouve que sa se traine pas mal, je vais surement me prendre une aprilia rs125 d'ici fevrier mais parait-il qu'elles sont fragiles, vrai?

merci wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Vous êtes des petits joueurs !icon_cheesygrin
La mienne ressemblera à ça, quand je l'aurai restaurée !!! hammer
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50874gal_257g.jpg]
image du forum
[/url]
Mais y a encore du boulot ! smyleybleu

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
sylvano

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
mon amie a acheté une 125cbr de 2006, en attendant de passer le permis gros cube. Elle en est très contente. Perso ça fait 8 ans et quasi 60000 bornes que je roule en 750 cb, donc quand je l'ai essayé hum ... c'est le gabarit (une plume) et le manque de ouache ...ca plafonne vite..la 5° & 6° ne me servaient à rien) qui m'ont marqué ...phénomène certainement amplifié par le fait que je mesure 193 cms pr env 87kgs...donc comparé aux 55 kgs pr 155cms de mon amie, les reprises en 125cbr ne sont pas les mêmes sans parler de la prise au vent..un crapaud sur 1 boite d'allumettes ....... par contre tout le reste est d"excellente qualité (freinage tip top, finition léchée, matériaux de très bonne qualité, équipement complet, hyper fiable). Il me semble que pour un petit/moyen gabarit novice, c'est une excellente routiere 125 (même si tu plafonnes vite en pointe) qui me rappelle la grande époque honda au niveau qualité générale....partie cycle bluffante pr une 125 de ce prix.
un pote a un 125 tdr modele de 1994 si je ne m'abuse.. bravo excellente 125 itou, et un moteur plus nerveux ki pousse + , reste le pb du trail lorsque l'on est de petite taille voire de taille moyenne...

ladyjedi

Petit causeur
1 photo
17 messages
Bah moi je mesure 1m70... pour le trail certains me disent la TDR d'autre la Varadero, mais pour débuter complètement (aucune expérience de conduite, juste des notions) que vaut-il mieux ? c'est pas trop lourd un Varadero ?
Merci pour les réponses les gars ! bump

Salut les gens....perso je roule MOTO GUZZI calif3 de 1991 avec des bons vieux carbus dell'orto de 30.

je comprend rien a votre charabia les mecs... endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben surtout que toi ,tu roules en skate icon_cheesygrin
et que tu t'amoches en plus smyleybleu

c'est moins dangereux que la moto!!
et je suis dégouté, je peux plus en faire...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
littledadi a écrit :
Salut les gens....perso je roule MOTO GUZZI calif3 de 1991 avec des bons vieux carbus dell'orto de 30.

Une Calif ?
Toute une légende !
De la gueule et du couple...
Chouette bécane.

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
littledadi a écrit :

icon_cheesygrin dadi aime les reliques, avec la 4L rouge pompier, la moto guzzi icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon j'me dévoue pour relancer ce topic "bécanes" !
Je vous mets ma première : Terrot 175 "Super Ténor" de 1961, qui dit mieux ?
image du forum

Et je faisais partie d'un moto-club en plus ! icon_cheesygrin

J'en ai d'autre mais là, j'ai pas le temps...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo ouais! elle est belle! love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit

+