Après c'est dur de chosir, ils font des bonnes musique ! ![]() ![]() ...mais croyez vous que blink vont se remettre ensemble ?...moi je pense que c'était une pause temporaire... ![]() ![]() ![]() ![]() blink18202 a écrit : Non je crois pas que Blink vont se remettre ensemble car vue se cas dit Mark sur Tom je crois que c'est belle et bien fini!!!:'( ![]() ![]() ![]() blink18202 a écrit : salut... Mark a dit que Tom n'avait pas l'esprit créatif en quelle que sorte et qu'il n'avait pas un grand talent. ![]() ![]() ![]() ![]() "the rock show" je crois , il me fais bien marrer blink18202 a écrit :
![]() ![]() Sa pourai arriver je pense. Il faut rester obtimiste ![]() blink18202 a écrit : Bah jespère que oui sa me feré trop plaisir holala!!! vous ne trouvais pas que les gars qui ont fait cette photo sont des b*** ? ce n'est pas parce que on a un groupe différent que l'ont dois modifier une photo de blink...blink c'est blink et puis voila personne n'a le droit d'être rejeter vous êtes d'accord avec moi ? PS: on dit optimiste et pas "obtimiste" ^^ ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, votre, clip, groupe, moi, josie, quel, dammit
+