x_mace a écrit : En fait le flood c'est quand tu écris un message qui a pas trop de rapport avec le sujet du topic, ou qui y répond de travers... AH! Ben... désolée. ![]() sinon j'adore le clip de first date , what's my age again ? et dammit ^^ (ha et josie aussi est pas mal ^^) metalhead a écrit : je n'aime pas trop ce groupe, cependant, il y a une chanson qui m'a plu, je ne sais pas le nom, dans le clip il y a des tas de jeunes qui squatt une maisson et dehors ça souffle assez violement, je voit des feuilles et des couleurs d'automne, les résultat final donnait quelquechose de plutôt mélancolique. stay together for the kids c'est ça le clip ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LOL vous vous baté pour savoir qui a gagné lol Ah et aussi feeling this ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais la plupart de leurs clip sont géniaux ![]() Mais celui que j'aime et qui est estétique c'est " I MISS YOU " c'est aussi ma chanson préfèré de Blink A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, votre, clip, groupe, moi, josie, quel, dammit
+