![]() Muse c'est un des meilleurs groupes, si ce n'est le meilleur actuellement! Ca fait 1 an (seulement!) que je connais, j'ai acheté tous leurs albums, ils sont tout simplement monstrueux, meême le dernier, certes différent, mais tout aussi trippant. Matthew Bellamy a une voix...ovnienne (mot inventé), un jeu de guitare et de piano incroyable,Chris est un des meilleurs bassistes, et Dom...tape super bien sur toutes leurs chansons! ^^ Mais c'est en concert que Muse est gigantesque. J'ai été au Parc des Princes...c'était tout simplement "énorme". Je n'ai pas de mots pour décrire cette soirée, même tous les superlatifs ne seraient pas suffisant... Muse for ever, continuez de nous faore rêver et de nous prendres aux tripes!!!! ![]() ![]() ![]() matt_prodijo a écrit : Ah...Muse.Que dire? Tout a déja été dis. Et comme je n'ai pas envvie de me casser la tête je vais reprendre ce qui a été déja dit. Tu étais donc au première loges pour te rentre compte que ce groupe est devenu un des meilleur en live au monde, mais aussi le plus froid comme rarement on en voit... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon
+