![]() ![]() ![]()
Mon groupe préféré, tout simplement.
Je suis allé les voir au stade de France le 11/06, c'était orgasmique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi sa m'aMuse ! Muse-icalement, c'est sympa Mais, Je préfère de loin un bal Muse-tte D'accord, je sort... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avant, j'aimais pas trop Muse, mais j'ai changé d'avis enfin averticer moi si je me gourre profond ![]() ![]() ![]() Vous dites qu'il n'y a que U2 et Muse . . . C'est bien les francais ca, c'est pareil avec Telephone ou les BBB . Une fois qu'il y a un groupe de rock, on ne va pas chercher autre chose . . . Merci RTL2 j'ai envie de dire et Scorpion franchement c'est plus ce que c'était: J'était allez les voir en 2009 ils ont jouer 1h10 et il se sont barré pas de communion avec le public rien.Franchement dessus tartines a écrit : Deep purple sont en manque d'argent sinon il sera pas remonté sur scène il l'on dit eu même Cette année c'était super, ils étaient proche su public et tout ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon
+