![]() ![]() ![]() Leur musique reste simpa mais un peu trop "pop" a mon gout, maintenant leur musique est faite pour plaire a pas mal de monde, avec plus d'effets en tous genres (comme c'est a la mode) et un peu moins "brute", comme elle l'était dans Showbiz ou Origin of Symmetry. Leurs chansons restent tout de meme tres recherchée, et je pense que c'est de la que vien leur force, mais on est pas pres de retrouver des chansons a la hauteur de Citizen Erased, Sunburn ou Muscle Museum. Finalement, je crois (oui ce n'est que mon avis) qu'il n'ont pu garder l'esprit qu'ils avaient a leur debut, et qu'ils ont bel et bien changé de voie, de par leur volonté, ou bien peut etre du fait qu'il soient de plus en plus connus, et qu'ils aient décidés de faire une musique qui plairai a plus de monde. Je trouve ca dommage car sans la puissance présente dans les premiers albums, leur musique devien vide ![]() Biensur ils restent bon, ces trois garcons ont du talent c'est sur, mais je preferai leur musique lorsqu'elle n'etait pas encore "formatée" pour le grand public (mes parents aiment starlight.. ca c'est vraiment gore^^ ) (je parlai d'effets dans leur musique, et c'est vrai, il y en avai aussi dans les premiers albums, mais essayez de jouer Muscle Museum avec seulement une disto, vous verrez que ca sonne vraiment tres bien, malgrés qu'il n'y ai pas une tonne d'effets) ![]() Muse, je reprend ca qui a été dis plus haut, marquera sans conteste l'histoire du Rock. Vive Le rock british Longue vie à Muse Et a dans quelques jour pour le concert ![]() Mais bon a part ça je reconnais qu'ils font quand même de la musique rechercher et interressante. Interview pour MSN MUSIC avec traduction dans les commentaire ca parle vite : http://www.dailymotion.com/related/3363054/video/x1atul_muse-interview-fevrier-2... ![]() moi je pense que Muse est le meilleur groupe au Monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors je vous laisse la dessus Aurevoir et vive Muse!!! ![]() ![]()
waaaaa Muse c'est excellent !!!
Je les ai découvert avec Showbiz et j'ai tout de suite adoré !!!! Chaque album est une nouvelle aventure ! Le tout dernier est tout simplement géniale, un autre style, un peu touche-à-tout ! Mais le meilleur pour moi, celui qui me fait des frissons quand je l'écoute c'est Origin of Symmetry.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Et Matt Bellamy a une si belle voix..... ![]() ![]() ![]() J'ai vraiment pas accroché, Mais sinon rien a redire sur ce qu'ils ont fais avant, mathieu belamy a une voix sublime, et je ne me lasse pas d'ecouter leur chanson. ![]() ils se demarquent trés bien des autre groupe ![]() et meme si c'est devenu trés comercial ![]() sa n'empéche pas a muse d'etre un groupe super bien a ecouter ![]() ![]() qu'est ce que j'aime ce groupe...!!! c'est vrai que beaucoup de personne disent que le dernier album n'est pas top... c'est clair qu'il est différent mais je le trouve super cool...!! j'ai aussi eu la chance de les voir en concert samedi dernier (23 juin) au parc des princes et je dois dire que c'est tout simplement grandiose...!! ils sont magnifiques, super musique, super voix, super ambiance, super performance, belle énergie... c'était inoubliable...!! le concert résonne encore dans ma tete... ![]() ps: ah oui aussi... beau spectacle avec les ballons... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon
+