Que pensez vous de Muse? Pour ma part je trouve leur musique vraiment canon.c'est original, technique et la furie métallique de la gratte est vraiment démente.Je pense que ce groupe marquera l 'histoire du rock. Et vous? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'était proche d'être inoubliable... ![]() Je les connait depuis 1999, et c'est toujours aussi fort. Je les ai vu 5 fois en concert (à Nimes en 2001 et 2004, à Lyon en 2001 et 2003 et à Grenoble en 2004), et en concert, ils donnent tout ce qu'ils ont. Sinon, je dois avoir une dizaine de concerts en vidéo chez moi, y'en a des marrants, genre à Dusseldorf en 1999, et des magiques (Rock am Ring 2004). Bellamy a une voix d'enfer, et un jeu de guitare/clavier à réveiller les morts. Ouais, c'est puissant quoi ![]() ![]() satchlol a écrit : Muse que dire?? C un des seul groupe actuel qui vaut quelquechose et pourtant y en a un bon paquet de groupe alors ils méritent bien une ovation non??? complétement d'accord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
MUSE 4EVER!!!!!!!!!!!!!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon
+