tischounette a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2 juju8585 a écrit :
+1, je me ferais jamais percer par un bijoutier. Quand tu vois les conditions d'hygiène. Aiguille non-sterile, pas de gants... On emmerde les perceurs, alors que les conditions d'hygiène sont largement supérieures! ![]() si-si je t'assure juju ![]() ![]() tischounette a écrit : bon... je me suis retenue ce week end pour ne pas faire un 4ème trou à gauche et un 3ème à droite pfffffff Rires.. je suis partie sur un coup de tête tout à l'heure me faire un énième trou à l'oreille, mais le bijoutier chez qui je vais n'était pas ouvert, et l'autre prenait 8€ le trou (parc'que soit-disante "jolie" prothèse, etc...). ![]() Mais logiquement, au niveau du troisième, t'en es pas déjà au cartilage, à moins que les deux précédents soient assez espacés ? En tout cas, j'ai encore pile-pwal de la place pour faire un quatrième sans l'attaquer. Pour revenir à la stérilisation des pistolets, maintenant, y'a des bijouteries où ils en ont à usage unique, 'pas encore eu l'occasion d'y passer. Sinon, ceux que j'ai à aux oreilles, je les ai tous fait faire chez un bijoutier (que dans le lobe), mais les prochains prévus dans le cartilage se feront obligatoirement chez un pierceur... ok, c'est environ 20€ LE trou, mais pas envie d'avoir des cheloïdes après... (bien que le risque n'existe pas que pour le cartilage). " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piercing, des, voila, bientot, aniv, meilleur, pote, voudrais, lui
+