piercing

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
tischounette
tischounette a écrit :
icon_redface icon_redface icon_redface cris pas comme ça !!! icon_redface

Oki, je vais prendre RDV chez mon tatoueur qui fait aussi des piercing ! chanteur mais j'avoue que le fait de prendre RDV me fait ch*er... pfffffffffffff j'ai envie d'y aller sur un coup de tête et pas sur un moment précis parce que c'est uniquement tel jour que ça sera possible... endesaccord3 (et pourtant je suis pas une nana chiante à la base icon_cheesygrin )

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

bravo

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

Arrete tout de suite

Ne va pas chez le bijoutier pour le cartillage. Si il te perce au pistolet il va t'explosé le cartillage.

+1, je me ferais jamais percer par un bijoutier. Quand tu vois les conditions d'hygiène. Aiguille non-sterile, pas de gants...
On emmerde les perceurs, alors que les conditions d'hygiène sont largement supérieures! smyleybleu

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pour ça, t'as bien raison david !!!

si-si je t'assure juju icon_cheesygrin chui pas chiante à vivre, mais juste une joueuse-taquineuse lol violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tischounette
tischounette a écrit :
bon... je me suis retenue ce week end pour ne pas faire un 4ème trou à gauche et un 3ème à droite pfffffff
mais comme pour ceux là, je vais commencer à attaquer le quartilage, faut-il que j'aille dans un institu ou alors chez le bijoutier ça suffit ( du moins pour celui de gauche) ?

pour le quatrième, ce sera dans la prolongation des 3 autres, donc rien d'extravagant, mais pour le troisème j'ai bien envie de le faire dans le coin en haut à droite de l'oreille... (daith je crois...)

Rires.. je suis partie sur un coup de tête tout à l'heure me faire un énième trou à l'oreille, mais le bijoutier chez qui je vais n'était pas ouvert, et l'autre prenait 8€ le trou (parc'que soit-disante "jolie" prothèse, etc...). sad

Mais logiquement, au niveau du troisième, t'en es pas déjà au cartilage, à moins que les deux précédents soient assez espacés ? En tout cas, j'ai encore pile-pwal de la place pour faire un quatrième sans l'attaquer.

Pour revenir à la stérilisation des pistolets, maintenant, y'a des bijouteries où ils en ont à usage unique, 'pas encore eu l'occasion d'y passer.

Sinon, ceux que j'ai à aux oreilles, je les ai tous fait faire chez un bijoutier (que dans le lobe), mais les prochains prévus dans le cartilage se feront obligatoirement chez un pierceur... ok, c'est environ 20€ LE trou, mais pas envie d'avoir des cheloïdes après... (bien que le risque n'existe pas que pour le cartilage).

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
le quatrième sera à gauche dans le cartilage et le troisème à droite, je veux le faire dans la partie haute de l'oreille wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah vi, j'ai mal lu. Bon bah, comme les autres l'ont déjà dit >>> pierceur !

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
Oki wink miçi !!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piercing, des, voila, bientot, aniv, meilleur, pote, voudrais, lui

+