Deux t a tattoo
la rune d'odal a écrit :
Déjà un anneau ?! sky eyes a écrit :
Aucune idée, c'était sur un site de piercings je crois. " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() moi je supporte pas les boucles d'oreilles,j'ai fait une sorte d'allergie quand j'étais petite. ![]()
Tu ne peut pas etre allergique a de l'acier chirurgical (titane).
Moi j'ai 5 trous à l'oreille gauche que je me suis percés moi même, et j'en ai quelques uns a la droite, dont 2 au cartilage...Et j'ai un écarteur d'a peu près 4 mm à mon oreille gauche. Pis un jour, quand j'aurai des sous, j'me ferai un labret. *o* Pis un jour, quand j'aurai beaucoup de sous, j'me ferai un tatouage que j'me suis dessiné. *o* Voire deux ou trois. Pis un percing au tragus aussi. *o* Mais j'ai pas d'sous, pis c'pas grave, y a plus important. =) peorth a écrit : Peut être, mais comme pour toute plaie, ça peut s'infecter, acier chirurgical ou pas... Une infection d'accord mais infection ne veut pas dire allergie. J'avais eu une infection au cartillage parceque je m'était fait piercé en bijouterie au pistolet je l'ai enlevé depuis. Maintenant j'ai tragus, tétons, nombril et plug de 20mm au lobe droit et gauche et je n'ai jamais eu d'infection. Bref il ne faut pas se piercé soi même.
Qui va te piquer?
laguitaremop a écrit : aie ta du avoir mal >.< J'adore ![]() Tu as eu très mal ? Parce que je suis interessé depuis plusieurs années à me faire percer les deux oreilles à cet endroit là. J'adore trop. ![]() Tu l'avais payé combien ? PS : Bonjour à toutes et à tous... depuis le temps. ![]() mais comme pour ceux là, je vais commencer à attaquer le quartilage, faut-il que j'aille dans un institu ou alors chez le bijoutier ça suffit ( du moins pour celui de gauche) ? pour le quatrième, ce sera dans la prolongation des 3 autres, donc rien d'extravagant, mais pour le troisème j'ai bien envie de le faire dans le coin en haut à droite de l'oreille... (daith je crois...) tischounette a écrit : bon... je me suis retenue ce week end pour ne pas faire un 4ème trou à gauche et un 3ème à droite pfffffff Arrete tout de suite Ne va pas chez le bijoutier pour le cartillage. Si il te perce au pistolet il va t'explosé le cartillage. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2 ![]() ![]() ![]() ![]() Oki, je vais prendre RDV chez mon tatoueur qui fait aussi des piercing ! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piercing, des, voila, bientot, aniv, meilleur, pote, voudrais, lui
+