piercing

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
C'est clair qu'en premiere pose, ca doit pas etre terrible comme bijou...

Par contre maia, t'as déjà essayé un en spirale ? ca ressemble un peu au fer à cheval en fait, mais c'est vachement plus commode et hyper confortable >>
image du forum

miyavi? love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
la rune d'odal
la rune d'odal a écrit :

donc elle m'a percé à gauche de la lèvre. et j'aime bien et avec l'anneau c'est trash.
et à quand le prochain ??? d'abord c'est les tatoos après on verra...

Déjà un anneau ?!

sky eyes a écrit :

miyavi? love

Aucune idée, c'était sur un site de piercings je crois.

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
en fait, c'est surtout une affirmation! icon_cheesygrin j'ai juste un léger doute mais chuis quasi sûre que c'est lui!
moi je supporte pas les boucles d'oreilles,j'ai fait une sorte d'allergie quand j'étais petite. sad

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tu ne peut pas etre allergique a de l'acier chirurgical (titane).

peorth

Artiste motivé
151 messages
Peut être, mais comme pour toute plaie, ça peut s'infecter, acier chirurgical ou pas...
Moi j'ai 5 trous à l'oreille gauche que je me suis percés moi même, et j'en ai quelques uns a la droite, dont 2 au cartilage...Et j'ai un écarteur d'a peu près 4 mm à mon oreille gauche.
Pis un jour, quand j'aurai des sous, j'me ferai un labret. *o*
Pis un jour, quand j'aurai beaucoup de sous, j'me ferai un tatouage que j'me suis dessiné. *o*
Voire deux ou trois.
Pis un percing au tragus aussi. *o*
Mais j'ai pas d'sous, pis c'pas grave, y a plus important. =)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
peorth
peorth a écrit :
Peut être, mais comme pour toute plaie, ça peut s'infecter, acier chirurgical ou pas...
Moi j'ai 5 trous à l'oreille gauche que je me suis percés moi même, et j'en ai quelques uns a la droite, dont 2 au cartilage...Et j'ai un écarteur d'a peu près 4 mm à mon oreille gauche.
Pis un jour, quand j'aurai des sous, j'me ferai un labret. *o*
Pis un jour, quand j'aurai beaucoup de sous, j'me ferai un tatouage que j'me suis dessiné. *o*
Voire deux ou trois.
Pis un percing au tragus aussi. *o*
Mais j'ai pas d'sous, pis c'pas grave, y a plus important. =)

Une infection d'accord mais infection ne veut pas dire allergie. J'avais eu une infection au cartillage parceque je m'était fait piercé en bijouterie au pistolet je l'ai enlevé depuis. Maintenant j'ai tragus, tétons, nombril et plug de 20mm au lobe droit et gauche et je n'ai jamais eu d'infection.
Bref il ne faut pas se piercé soi même.

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
ouai déjà un anneau car o début ma topine voulait me mettre un labret mais j'ai insisté pour k'elle me mette l'anneau tt de suite ; je suis très tétue

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Et encore un autre ; la langue cette fois. Mais maintenant je fais une pause avec les piercing et je me concentre sur mes tattoos.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
laguitaremop a écrit :
aie ta du avoir mal >.<

moi le piercing oui jai eu le plus mal c lui a loreille xD
image du forum

J'adore icon_cheesygrin
Tu as eu très mal ? Parce que je suis interessé depuis plusieurs années à me faire percer les deux oreilles à cet endroit là. J'adore trop. icon_cheesygrin

Tu l'avais payé combien ?

PS : Bonjour à toutes et à tous... depuis le temps.wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon... je me suis retenue ce week end pour ne pas faire un 4ème trou à gauche et un 3ème à droite pfffffff
mais comme pour ceux là, je vais commencer à attaquer le quartilage, faut-il que j'aille dans un institu ou alors chez le bijoutier ça suffit ( du moins pour celui de gauche) ?

pour le quatrième, ce sera dans la prolongation des 3 autres, donc rien d'extravagant, mais pour le troisème j'ai bien envie de le faire dans le coin en haut à droite de l'oreille... (daith je crois...)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
tischounette
tischounette a écrit :
bon... je me suis retenue ce week end pour ne pas faire un 4ème trou à gauche et un 3ème à droite pfffffff
mais comme pour ceux là, je vais commencer à attaquer le quartilage, faut-il que j'aille dans un institu ou alors chez le bijoutier ça suffit ( du moins pour celui de gauche) ?

pour le quatrième, ce sera dans la prolongation des 3 autres, donc rien d'extravagant, mais pour le troisème j'ai bien envie de le faire dans le coin en haut à droite de l'oreille... (daith je crois...)

Arrete tout de suite

Ne va pas chez le bijoutier pour le cartillage. Si il te perce au pistolet il va t'explosé le cartillage.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_redface icon_redface icon_redface cris pas comme ça !!! icon_redface

Oki, je vais prendre RDV chez mon tatoueur qui fait aussi des piercing ! chanteur mais j'avoue que le fait de prendre RDV me fait ch*er... pfffffffffffff j'ai envie d'y aller sur un coup de tête et pas sur un moment précis parce que c'est uniquement tel jour que ça sera possible... endesaccord3 (et pourtant je suis pas une nana chiante à la base icon_cheesygrin )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piercing, des, voila, bientot, aniv, meilleur, pote, voudrais, lui

+