J'ai fait le troisième hier ; un anneau à l'oreille droite, sur le cartilage. Et le prochain ce sera sur la nuque, dans le sens horizontal. Et pour finir, un à l'arcade gauche. Et ensuite... ![]() voila mon percing a la levre labret decalet inferieure gauche (eux lepingle c juste un trip je la garde pas XD) ![]() ![]() ptidoudou06 a écrit : t'es fou de mettre une epingle !! mais c'est stylé ^^ merci ^^ ![]() mais parcontre c chian de parler avec sa xD ![]() eu tibo c pas gros normalement les aneau des portes ? ![]() laguitaremop a écrit :
justement, c'est ça qui est encore mieux, c'est que c'est tellement énorme que mon oreille touche terre, et en plus j'ai l'air d'un c*n ![]()
ça doit faire tous drôle ....
laguitaremop a écrit :
J'ai déjà essayer de me mettre un épingle dans la lèvre aussi, sauf que moi j'était pas percé ... je me suis raté .... ![]() ![]() moi le piercing oui jai eu le plus mal c lui a loreille xD ![]() latargui a écrit : ça doit faire tous drôle .... ouais ca afit surtout très c*n !! XD ![]() a ouis là il parait que dans le cartillage de l'oreille c'est bien affreux ..ben foaut souffrir pour etre ..stylé ![]() Depuis hier je douille encore c'est assez douleureux de percer sur les poils et d'avoir bu et fumé dans la meme soirée ![]() Moi aussi je suis percée Au nez et au nombril ![]() Envisage d'en faire un a la langue mais mes parents veulent pas alors on va attendre la majorité ![]() Pis bon faut dire que j'ai un peu les jetons aussi! ![]() Est-ce que quelqu'un en a un et qu'il peut me dire s'il a eu mal ou pas? Bisoos Manante ![]() magiclem007 a écrit : Et hop la levre au milieu! ![]() ![]() Oh Magik !! ![]() ![]() Mouhahhahaha Faut que tu nous postes une tchiote photo de ton piercing ![]() Tu t'es fait piercer la lèvre inférieure ou supérieure? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piercing, des, voila, bientot, aniv, meilleur, pote, voudrais, lui
+