![]() Wa-hou ! Et la on voit que la tête. ![]() ![]() ![]() ![]() al'oeuvre ici : http://www.skyrock.com/m/blog/previewVideo.html?id=1055612426&id_skynaute=295233... a la flute ![]() bavons mes amies ![]() ptidoudou06 a écrit :
Sans moi ![]() A l'inverse, je pourrais ajouter: ![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : mort de lol Ben quoi ![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() ![]() ![]() Elle est superbe! ![]() ![]() ![]() Mais je préfère Nataliiiiiiiiiiiiiiiiie !! ![]() ![]() sinon faudrait que je retrouve les photos de sung hi lee ... ![]() ![]() socos a écrit : +1 le Poulpe Vrai elle est belle ![]() fan-de-soad a écrit : la chanteuse de otep est pas mal non plus c'est la quelle la chanteuse ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, topic, belles, beaux, bon, alors, plan, simple, groupe
+