![]() et aussi christophe mae ![]() ![]() ![]() et ze pense aussi aux mecs je trouve gwen stefani super belle . N'oublions pa qu'avant le RN'B elle était [ est ? ] dans le groupe No doubt ![]() ![]() jason wade chanteur de lifehouse : ![]() ![]()
a mon avis il y a des nanas qui les trouvent beau
![]()
http://img416.imageshack.us/img416/8922/th26306bill1ro8kl.jpg
Le chanteur de tokio hotel :
Ouais bon ça va, ça arrive de se tromper de topic. ![]() c'est moi ou il a un faux air a mickael jackson ![]() corey-le-bourrin a écrit : la seule que je trouve plus belle que ma copine, c'est vanessa paradis...une perfection qui n'est pas de ce monde!! ben corey on pas la meme idée de la perfection!!! ![]() ![]() schmoll86 a écrit : la chanteuse tu veux dire je croi bien que c'est toi ![]() Citation : la chanteuse tu veux dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je trouve que deryck gere sur cette photo ![]() ![]() Moi je peux pas poster de photo et je ne trouve rarement d'atrait physique envers les musicien(ne)s sauf certain(e)s que j'ai vu en live et que j'ai trouvé(e)s bien physiquement, ou bien ce sont des musicien(ne)s inconnu(e)s pour la plupart des gens.... ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, topic, belles, beaux, bon, alors, plan, simple, groupe
+