Citation : mais arretez avec tokio hotel après ca va encore cloturer le topic Si le chanteur est beau gosse pourquoi ne se trouverait t'il pas dans ce topic ![]()
certes c'est vrai mais après ben voila
mais c'est qu'il dise qu'il ressemble a une fille et patati patata alors ![]() ![]() ![]() juste ce qu'il faut ni plus ni moins ......tout simplement ![]() ![]() Pourtant ce mec était un dieu... ![]() ptidoudou06 a écrit : et qui ch'ais ? Katie Mélua
http://alelogia.blogia.com/upload/20060106233954-pulpul.gif
j'aime bien ses chansons, sa voix et sur scène il est super... pis j'adoOore se coifure! donc voilà ^^ Citation : Je n'en reviens pas, personne n'a encore cité Jim Morrisson ? Ouais Morrison c'est le summum du beau gosse,de la classe et du sex appeal. ![]() ![]() guitarhurricane a écrit : Janis elle aussi a beaucoup de charme bien qu'elle est été élue le garçon le plus moche du campus. la pauvre ^^ moi j'aime bien ses lunettes!!! Citation : Janis elle aussi a beaucoup de charme bien qu'elle est été élue le garçon le plus moche du campus. ![]() J'adore Janis Joplin ! Une personalité inimitable !!! ![]() Ca c'est la vrai beauté, pas la plastique formatée des tabloïds insipides pour lecteurs imaginectomisés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, topic, belles, beaux, bon, alors, plan, simple, groupe
+