![]() desolé buggage! po dma faute dabor!!! ![]() thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est con... tent daller chasser! ![]() wa! i'm totaly accro!!! lyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier j'étais au festival Pay Ta Tong, a côté de la ROche sur Yon, un détour, ou plutôt une excursion de plu s de 300 km aller-retour en grande partie pour les Wriggles ! ![]() Arrivés très en avance, on les a vu s'échauffer, téléphoner, bref, normaux ! ![]() Puis le spectacle, comme à leur habitude, super, magnifique, génial, ..... , je ne trouve plus les mots, 2 heures de bonheur intense ! ![]() ![]() ![]() Je n'aurait pas voulu être à la place des Hurlements de Léo, qui passaient juste après ! Bien qu'ils soient tout aussi géniaux que différents de style.... ![]() Puis c'est un peu fatiguée que je reconnais Frédo parmi la foule, puis Kristof, puis Steph... ![]() Mon seul regret, les affiches. Il n'y en avait que 7 ou 8 et les organisateurs les gardaient pour eux (normal !) ![]() ![]() appareil photo et vidéo étant interdits (là dessus aussi j'étais un peu déçue..) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec sa jolie voix, sa guitare, et son petit chignon... ![]() Mais Steph est quand même super impressionnant et en plus vachement sympa ! D'ailleurs je recommande son album, il est vraiment bien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T es sympa tic mais tu me gênes... Elle me fait trop marrer celle là Et pi pr mettre de bonne humeur, le matin, à 7h, dans le brouillard, en attendant le bus : "Il faut pouet pouet souffler par le nez et puis prendre des kilos avoir des grandes oreilles comem ça on est pluss beau !!" ![]() Bon ben Voila ce que me fait les Wriggles chaque fois que je les ecoute...Bon Groupe culte, le groupe de ma vie...bon et puis Fred, hein, je crois que toutes(toutes toutes toutes des salopes!)ont compris ce que je voulais dire, il est magnifique, je suis amoureuse! Rho et puis dans leur dvd, Fred il chante "Si tu..." une 'tite chanson très drole, mais surtout y a un gros plan de 2min sur lui! maaaaaaaaaaajjdfsdhfjhsdfkmaaa!!!!! Bon voila... ![]() tu serais donc fan d'une certaine saga mp3 que j'affectionne tout particulierement? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben c'est sur, les wriggles se separent... Stephane et frank se lancent dans une carriere solo, les wriggles ne seront plus que 3... C'est toute une histoire qui se termine, je suis plus sur terre, je suis atterée, mon groupe prefere et je pense que je ne suis pas la seule, piuoooo.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De toute façon peu importe leur statut ils sont tout simplement extra bof... à priori j'aime pas mal ce genre de musique (chanson humoristique), j'avais leurs albums que j'écoutais pas trop mais j'ai quand meme décidé d'aller les voir en concert, et là, grosse...déception!!! j'ai trouvé ca trop mou... c'est vrai que quelques textes sont sympas mais musicalement ca m'a saoulé. les VRP c'était quand meme autre chose!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Wriggles : Discographie Les Wriggles - Tee Shirt Les Wriggles - Poster Les Wriggles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, wriggles, WRIGGLES, toutes, voudrais, savoir, connait, tout
+