![]() aller voir su www.dailymotion.fr et vous faites une recherche sur "noof" vous allez être surpris si vous ne conaissez pas bien stéphane gourdon il a fait un pari qu'il réussirait a avoir du publique avec ce qu'il avait et franchement j'ai été le voir il est trop for longue vie aux wriggles Moi j'adoooore "Julie la p'tite olive"! Leur chansons sont terribles et les paroles tellement bien écrites! ![]() Je les aime ![]() Mais bon ... Vivement leur prochain album... même si c'est dans trop longtemps Pour les dates de concert... tu n'as qu'a aller sur leur site toutes les prochaines dates sont affichées ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je connais car frédo volovitch (celui qui fait le plus souvent de guitar et bha ses parents habite dans mon vilage ![]() mais bon je ne l'écouterais pas tout le temps car c'est marrant comme ça mais à force ... ![]() ![]() bizoux a tous et a+ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Wriggles : Discographie Les Wriggles - Tee Shirt Les Wriggles - Poster Les Wriggles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, wriggles, WRIGGLES, toutes, voudrais, savoir, connait, tout
+