Ils sont...!!!Ils chantent bien,ils jouent bien,ils pensent et écrivent bien,ils sont droles...des groupes comme celui ci il devrait y en avoir plus!!!Et au devant de la scene!!! ![]() ![]() Citation : parlera d'une voix les hommes tendront leur mains en chantant moi moi moi moi moi.... MOI D'ABORD, MOI D'ABORD !!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Vidbudjou j'halucine oh Par les baluches du cornu J'ai du abuser du litron Cette olive on dirait q'c'est la couille de Godzilla Va m'en falloir des endives pour me contenter d'c'te bête là. ![]() alban49 a écrit : les wriggles!!??j'adore c'est trop délirant, j'aimerai bien les voir en concert pour voir si ils sont aussi fou que dans leurs chansons En concert ils sont géniaux, c'est du pur bonheur, ils se donnent à fond ! ![]() ![]() ![]() moi aussi mes amis sont rétissents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bidule2409 a écrit : Crénon de non et julie que la joie inonde face aux mirales de la nature, a fait 4 tours du monde dans les salons d'agriculture ![]() ![]() ![]() ![]() Ils passent en concert à Issoudun...pour ceux qui habitent par là.. ![]() jvien juste de les decouvrirent... je regardai top of the pop (aie pas trop fort!! ![]() donc bref... et j'ai a-d-o-r-e-r! j'ai sauter sur mon ordi (bon pas a pied joins kan meme...) pi j'ai chercher a en savoir plus... depuis j'ecoute kasi ke sa! ZEM!!!!!!! ![]() linconnue ky l'est plus, des steps... lyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() peut être a un festival comme les authentiks ou les côte du rock... ESPERONS sniiiiifeuuuuu pourquoi le sau a lelastik pourquoi le bigbang pourquoi une bouteille en plastik pour se faire un bang... mai surtout pourquoi le pape! mais surtout pourquoi georges bush junnior!!!!!! lyne ![]() sniiiiifeuuuuu pourquoi le sau a lelastik pourquoi le bigbang pourquoi une bouteille en plastik pour se faire un bang... mai surtout pourquoi le pape! mais surtout pourquoi georges bush junnior!!!!!! lyne ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Wriggles : Discographie Les Wriggles - Tee Shirt Les Wriggles - Poster Les Wriggles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, wriggles, WRIGGLES, toutes, voudrais, savoir, connait, tout
+