http://www.leswriggles.com/html/home.htm, bonne découverte, amusez-vous bien et dite-m'en des nouvelles!!et pour ceux qui connaissent ben moi j'aimerais en sevoir plus sur eux!! merci!
salut à toutes et à tous!! je voudrais savoir si il y en a qui connait les Wriggles??en tout ca si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir sur au bord de la rivière avec son père et puis PLOUF LA VIE PARFOIS FAIT PLOUF je les ai connus grace à une amie mais pas plus. je ne connais que cet album mais zen bien!! ils etait en concert pa loin de cher moi vendredi mais je l'ai est louper..... ![]() aller une petite citation des wirggles.... poupine le lapin papouille l'arriere train de poupinette qui s'écrit "ho va y fait moi mal explique berthrand au surveillant du dortoir de la DASS... ![]() Leur nouveau CD qui est sorti mardi, il est plus sérieux mais tout aussi génial ! Ces gars là c'est les meilleurs, entre humour et amour, .... Trop de chose à dire sur eux, l'univers merveileux des WRIGGLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ca me rassure de voir que plein de gens connaissent. J'essaie aussi de mon coté de faire découvrir, pour l'instant un seul de mes potes y est réticent, mais je le convertirai un jour. ![]() J'aaaaaaaaaddoooooooooooooooore... qui connait la suite? ![]() ![]() allez la suite! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Wriggles : Discographie Les Wriggles - Tee Shirt Les Wriggles - Poster Les Wriggles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, wriggles, WRIGGLES, toutes, voudrais, savoir, connait, tout
+