Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon puisque la pression se fait internationale je vais sur le bon forum icon_cheesygrin

Mais qu'est ce qui vous dit que ça n'est pas la photo de Amat lui-même ? On dit bien que les chiens se mettent à ressembler à leurs maîtres et vice-versa. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les guitares et les guitaristes ?

J'appuie le message de cybermamie.

Non c'est pas moi, ils ont raison je me suis planté dans mon choix topic icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais! on dit ça !

Mais non Chipie regarde mon pseudo c'est moi, avec ma Gretsch que j'ai revendu ne faisant plus de concerts. smile

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, il voulait nous la montrer sa nouvelle gratte, hein ! icon_cheesygrin

Salut Jeguil, tu n'as pas vu ma nouvelle gratte ? Elle est dans le forum "votre matos page 455".

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je l'ai vue oui, très sympa, j'espère que tu vas en tirer profit et te défouler avec, moi j'aimais bien l'autre...! icon_cheesygrin

Oui moi aussi je l'aimais bien et le manche était exceptionnel en facilité de jeu mais je ne m'en servais presque pas, j'étais toujours sur ma classique alors je me suis dit : "Il y a un problème, tu préfères le son des acoustiques, tu ne veux plus faire de classique mais de la variété et bien achète une électro cordes acier". Avec cette YAMAHA je retrouve cette facilité de jeu et le son qu'elle donne caresse mes oreilles avec une douceur infinie.

tiens, je vais mettre ma photo aussi

voilà, comme promis,
jsui tout jeunes 18 ans en fevrier

[URL=http://img24.imageshack.us/i/40582439631227520565192.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

Tu aurais pu nous faire un joli sourire icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages
Aller on slash... Ya de la ressemblance du moins capillairement parlant !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+