Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
manue22
manue22 a écrit :
image du forum

voila...pour ceux qui ne me connaisse pas encore (pourtant je suis un pilier de YT) icon_cheesygrin

satriani ..

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Toi aussi tu y a pensé icon_cheesygrin

dis Manue si tu changeais d'avatar ?????? parce que les longs cheveux blonds ......c'est déstabilisant !!!!

SATRIANI , c'est plus toi !!! ( le look) en tout cas !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ioulle bruynner? mais enfin, ce n'est pas sérieux tout ça! bandes de coquins! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ioulle bruynner? mais enfin, ce n'est pas sérieux tout ça! bandes de coquins! icon_cheesygrin

Alala Saka et ces posts.
Mythique !

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouiais.....mais je prefere DAVE MURRAY

merci pour SATRIANI wink j'aimerais bien avoir le niveau icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
on aimerais tous icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan ! pas moi ! je voudrais avoir le niveau de Zappa , je ne parle pas que de guitare,
je parle de compos ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
nan ! pas moi ! je voudrais avoir le niveau de Zappa , je ne parle pas de guitare,
je parle de compos ! icon_cheesygrin

Si tu ne parles juste de compos je ne ferait que dire que un niveau style Beethoven ou Vivaldi m'irait bien icon_cheesygrin (ahh les chefs d'oeuvres du classiques.)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
roh ben si je pouvais jouer de la gratte comme Zappa ,ça serait déjà bien icon_cheesygrin
d'ailleurs Zappa reprenait le répertoire classique à sa sauce et avec beaucoup de rigueur!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et on serait obligé de se disputer, alors? car moi z'aussi! je veux, je veux.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah non au contraire ,on ferait une fête Zappaïenne love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai écouté une tonne! et il y a même des choses très différentes de mes vinyles comme par exemple Hot Rats qui est presque méconnaissable! quel guitariste! il se régale et il est aussi très bluesy.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour ma tronche

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+