Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, j'y avais pensé mais j'ai pas osé le dire !
Manque le chapeau ! icon_cheesygrin

zachari a écrit :
voilà, comme promis,
jsui tout jeunes 18 ans en fevrier

[URL=http://img24.imageshack.us/i/40582439631227520565192.jpg/]
image du forum

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

On a les mêmes cheveux! icon_cheesygrin

Doit-il le prendre comme un compliment? icon_cheesygrin

Disons que pour que la touffe ressemble à quelque chose, ça prend 20 ans! icon_cheesygrin

ahahah slash, mdr, des potes du lycee m'avait deja fais la remarque, cheveux, metisse, guitare lol, smile_cool smile_cool
mais j'ai pas le talent bump
pi bah j'ai pris la photo de mn profil FB, dsl si je souris pas :p

Laisse dire, moi on m'a longtemps pris pour Delon sans Cheveux, les collègues disaient : "On dirait Delon en large", à l'époque j'étais un peu enrobé. Ce qui me surprenait c'est que personne ne me demandait d'autographe dans la rue, pourquoi alors là je ne sais pas ? icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bon.. puisque certain veulent mettre un visage sur mon pseu.. me voila smile
image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Super t'es pas mal de quoi te plains tu. Par contre à l'inverse de Jeguil je ne t'imaginais pas du tout comme ça, plutôt style premier de la classe style Pascal Pérrineau le politologue qui vient fréquemment à C dans l'air à 17h50 chez Calvi sur la 5. Maintenant que j'ai ton vrai visage en te répondant je te visualiserais, c'est ça l'intéret de se connaitre visuellement.

Voilà 4 photos de lui :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=pascal+perrineau&rlz=1W1ADBF_fr&aq...

Moi je t'imaginais comme ça! icon_cheesygrin
image du forum

Ca rejoint exactement ce qui se passe quand on a quelqu'un au téléphone et qu'une image de la personne surgit de l'imagination en rapport avec la voix. C'est vraiment très intéressant.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
aaaah hetfield > j'aurait prefere que tui me compare a d'autre.. je l'aime pas beaucoup lui wobble

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi je t'imaginais comme ça! icon_cheesygrin
image du forum

Berk Steve Vai...

Je pense François que tu préfèrerais lui comme comparaison ?

image du forum
smile_cool

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Je pense François que tu préfèrerais lui comme comparaison ?

Bof sad .. en fait je me compare a personne... je lui loin d'avoir leur niveau technique... a mon grand regret d'ailleur sad d'ailleur puisque l'on est parti dans les presentation je vient de faire une video que je vais poster sur you tube.. vous verrez que sur un morceau en entier je fait enormement d'erreur qui sont impardonnable.. sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
François,je te voyais aussi premier de la classe avec toutes tes connaissances en solfege wink
mais je prefere ton style BIKER (on en avait déja parlé,il n'y a pas longtemps)...

ahhhhh,si je pouvais avoir le talent de SATRIANI icon_redface ,histoire de mettre une raclé (amical) a JOUV-FABKER-HOLY-MANTOVANI et tous les autres (je vais pas tous les sité,c'est trop long)....
d'ailleurs eux aussi on sait pas a quoi il ressemble !!!!!!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+