http://www.youtube.com/results?search_query=yamaha+NTX+700&aq=f j'aime pas trop le son quand elle est branchée! amatguitar a écrit : Oui une pro ! Il faut un sacré répertoire pour tenir si longtemps. Tu fais dans quel genre ? pas une pro !!!! mais le secret : ![]() ![]() ![]() et prendre des classeurs en plus, des fois que !!! avec le copain accordéoniste, on a repris des titres plusieurs fois ! il était assez content de venir dans mon univers très varié, lui qui a l'habitude de ne faire que du musette !!! ![]() on devrait remettre ça en été, sur la terrasse pour un BbQ ! ![]() je veux bien m'occuper du bbq en vous écoutant ![]() ![]() j'aimerais jouer plus souvent avec d'autres mais les occasions sont rares! j'ai pas encore de réseaux !! ![]() pour l'instant je me bats avec Cliff Richard, j'ai l'impression que ce n'est pas bon !! le BBQ, c'est toujours tentant et plutôt convivial !! ![]() ![]() voila...pour ceux qui ne me connaisse pas encore (pourtant je suis un pilier de YT) ![]() ![]() ![]() on s'echauffait avant l'apéro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (la photo date de 2006) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu
+