Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si,il y a de quoi en écouter quelques unes :
http://www.youtube.com/results?search_query=yamaha+NTX+700&aq=f

j'aime pas trop le son quand elle est branchée!

Un peu déçu par le son de la NTX 700 toutefois ce n'est pas un pro qui fait la démo et peut être que les réglages ne sont pas au top. Toutefois elle n'a pas un son de guitare corde nylon, c'est très curieux. Pour la démo Gambale on est dans le sublime évidemment mais il semble que c'est une guitare corde acier, je n'arrive pas à voir au niveau du chevalet.

amatguitar a écrit :
Oui une pro ! Il faut un sacré répertoire pour tenir si longtemps. Tu fais dans quel genre ?

pas une pro !!!!
mais le secret : icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin être très éclectique !!!!

et prendre des classeurs en plus, des fois que !!!

avec le copain accordéoniste, on a repris des titres plusieurs fois ! il était assez content de venir dans mon univers très varié, lui qui a l'habitude de ne faire que du musette !!! smile

on devrait remettre ça en été, sur la terrasse pour un BbQ ! bump

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je veux bien m'occuper du bbq en vous écoutant smile_cool

Donc tu chantes, tu fais de la rythmique, quelques solos ? Tu es seule ou accompagnée sur scène ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi je vais bien m'occupé des solos pendant que Sugar Montain s'occupe du bbq icon_cheesygrin

je chante en m'accompagnant avec la guitare en rythmique, j'aimerais travailler quelques solos cette année, ça fait partie des bonnes résolutions de janvier 2011 !!

j'aimerais jouer plus souvent avec d'autres mais les occasions sont rares! j'ai pas encore de réseaux !! icon_cheesygrin

pour l'instant je me bats avec Cliff Richard, j'ai l'impression que ce n'est pas bon !!

le BBQ, c'est toujours tentant et plutôt convivial !! bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
image du forum

voila...pour ceux qui ne me connaisse pas encore (pourtant je suis un pilier de YT) icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sympa la tapette a mouche derriére icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
aaaaargl! icon_cheesygrin fallait bien rigoler pour mon retour!

manue22

God of Partoch
6126 messages
cette photo a été prise pour l'enterement de vie de garçon de mon meilleur pote
on s'echauffait avant l'apéro icon_cheesygrin

Alors le Pré Apéro, puis l'Apéro, puis le Pro Apéro et enfin le Post Apéro! icon_cheesygrin

C'est classe les lunettes de soleil dans la nuit bump smile_cool

C'est utile, surtout après l'apéro icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
elles sont pas si fumé que ça,on voit mes orbites icon_cheesygrin ........c'etait contre le gros spot qui eclairais le Ricard et autres breuvages interdit aux mineurs icon_cheesygrin
(la photo date de 2006)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu

+