![]() ![]() sinon c'est trés beau! au début du morceau ta voix me fais penser à jack johnson... ![]() ![]() mais j'avoue c'est mérité ![]() Je suis en train de faire save tonight et il est vrai qu'en apprenant les paroles c'est beaucoup plus facile d'articuler... ![]() no_surprises a écrit : rrr méchant sangoben! méchant! maintenant tout le monde va faire une fixette la dessus Ah excuse ! ![]() ![]()
Bon voilà, j'ai réussi à faire quelquechose de correct et en apprenant les paroles cette fois, je pense que c'est l'enregistrement où j'ai le moins d'erreurs... voilà:
no_surprises a écrit : Bon voilà, j'ai réussi à faire quelquechose de correct et en apprenant les paroles cette fois, je pense que c'est l'enregistrement où j'ai le moins d'erreurs... voilà: Yesss! ![]() Très bon ça ![]() L'accent est mieux ![]() ![]() Cette chanson je me rappelle l'avoir entendue des millions de fois à la radio et pourtant là je l'ai redécouverte. Génial ![]() ![]() no_surprises a écrit : Bon voilà, j'ai réussi à faire quelquechose de correct et en apprenant les paroles cette fois, je pense que c'est l'enregistrement où j'ai le moins d'erreurs... voilà: à ton tour... niveau voix c'est extra, par contre tu es à côté du rythme (ce qui donne toutefois une originalité au morceau) mais je trouve quand même que ca le ralenti car tu es en retard par rapport au tempo de base.... mais peut être l'as tu fait aussi exprés. ![]() ![]() Justesse très bien, accent mieux mais pas encore ça. Essaie de travailler un peu tes "ze", n'oublie pas de mettre ta langue entre tes dents quand tu les fais. Question intéressante que pose stitchou sur le rhytme. C'est vrai que c'est à côté par rapport à l'original mais c'est intéressant ! Mais ptet qu'au contraire il faudrait que je respect vraiment l'original... ça vous choque vraiment? enfin je veux dire, c'est vraiment moins bien comme ça? Je suis à 200% pour mettre sa touche personnelle (voir ma version de "Je l'aime à mourir" dans mon topic). C'est un peu déroutant à la première écoute mais personnellement j'aime bien cette version parce que tu t'appropries la chanson. aspi0 a écrit : Le but n'est pas du tout de copier l'original ! Je suis d'accord. ![]() ![]() ![]() ![]() scuzé c'est le coup de la princesse qui m'a marqué, pardon sangoben ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, des, donc, aimerais, avis, pris, jamais, technique, vue
+