![]() ![]() C'est promis (et surtout parce que c'est la dix-huitième demande en deux mois), je mettrai prochainement un extrait en ligne. Je devrais passer en studio bientôt, dés que les moyens me le permettront. Donc maquette en ligne très vite ^____^ ché promis ! Tu n'as pas d'enregistrements "hors studio" à nous faire écouter ? Je suis sûr que oui ![]() ![]() Alors NON ! JAMAIS je ne mettrai ça en ligne ^___^ (j'ai encore de la pitié pour vos oreilles). Mais trèèèès vite y'en aura un ! En revanche, Aspi0 se fera un plaisir de mettre un enregistrement de sa voix en ligne ![]() ![]() Bon et pi comme MOI , je sais mettre mon égo de côté, je remet blowing in the wind même si c'était crade... http://www.sendspace.com/file/z0phe8 Revenant de vacance et en gros manque de musique, je me suis jeté sur ma guitare en rentrant et j'ai essayé d'enregistrer quelquechose, j'ai eu du mal à tout faire bien étant donné que la chanson est longue et que je fais tout le temps quelques erreurs... donc voilà c'est loin d'être parfait mais bon : http://www.sendspace.com/file/osk28u A vos plumes assassines ![]() ![]() Moi je pense que niveau justesse t'es bien. Rythme aussi. Cette chanson je la connais, elle est très belle ![]() Encore une fois t'as une jolie voix et qui colle vraiment à ce style ![]() Au niveau de l'anglais, essaye quand même de moins "macher" et de plus t'appuyer sur les consonnes (dixit Kevin). En fait, sur "she said : a child is born in this world" et "when we're wrong" (qui n'est pas facile à dire!) par exemple tu maches un peu, articule mieux. Le "you know's' I'm gonna be..." ça le fait pas ![]() Sinon franchement, j'adore ! Tu gères ![]() ![]() ![]() ![]() no_surprises a écrit :
Pas de souci ![]() ![]() ![]() Aucune raison d'être assassin ! Très bien dans l'ensemble, très joli timbre, justesse et rhytme parfait ![]() C'est juste dommage que tu lises les paroles, cela se sent dans la prononciation comme relevé par sangoben mais aussi dans l'interprétation, on te sent comme "éloigné". Continue à enchanter nos oreilles ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, des, donc, aimerais, avis, pris, jamais, technique, vue
+