Bon courage pour les exams !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Moi c'est demain finalement les résultats, en même temps j'ai 18.4 de moyennne donc on va dire que j'y suis allé tranquille.
Pour vous dégouter un peu il me faut au mins 21.25/40 partout pour avoir TB !!

J'ai pris chute du communisme : facile mais perso j'avais rien a dire dans mon paragraphe, les math très facile avec quelques questions assez compliqué et le francais ( je hais le francais ) ca ma pas plu du tout.

Je raconte un peu ma vie mais bon c'a me fait plaiz alors !! icon_cheesygrin

arf j'ai pas encore les resultats moi ^^ mais les redac on en a bavés toutes l'année et l'année d'avant aussi lol icon_cheesygrin

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Mwé ça dépend du prof moi cette année je n'ai fait qu'une seule rédac et l'an dernier une quinzaine mais là au brevet le sujet m'a inspiré donc ça allé...

Félicitation à ceux qui ont leur résultat positif à leur examen. Moi j'ai eu mon bac avec mention, je suis trop happy les vacs s'annoncent bien

brevet avec mention bien icon_cheesygrin mais z'ai pas encore les notes .. ^^

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Brevet avec mention Très Bien :

33.5 / 40 en francais
38 / 40 en math
32 / 40 en Hist/géo

YEEEEAAAAHHHH

yep t'as géré !!! bravo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et toi ?

regarde un peu plus haut [ t'es faché avec la pitite felche qui va vers le haut héhé ^^ ] j'ai eu une mention : bien mais hum j'ai pas les notes .. icon_cheesygrin [ je peux pas vraiment aller les voir au bahut et j'ai aps osu la main mon code pour le svoir sur internet ^^ ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si je me rappelle bien (c'est sur que c'est tellement loin) j'ai eu :

Mention bien
Histoire: 30/40
Maths : 34/40
Francais: 22/40 (ah la quiche)

je evux voir ma note en maths que je rigole lol ... ces sal*uds ont mis presque que de la geometie le seul truc que j'aime pas du tout [ même si le reste j'aime poas lol ] icon_cheesygrin

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Mais si je pense que tu peux voir tes notes, si t'as gardé ta convoc normalement dessus ya marqué ton numéro de candidat.

Avec ce numéro tu vas sur le site de l'académie dont tu dépends tu mets "résultat examens", puis tu sélectionnes les résultats par notes, tu tapes ce numéro et ta date de naissance et ils te donnent tes notes...

JAI MON BREVET ! icon_cheesygrin

Hi!* J'ai reçu mes notes icon_cheesygrinicon_cheesygrin

30/40 en math
27.5/40 en histoire-EC
26.5/40 en français

et 160 pour les controles continus icon_cheesygrin

[ Mannant, Cerveau en stand-by :p )

audeloflo

Petit causeur
37 messages
MER*DE A TOUS !!! smiley-guitar chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, exams, courage, des, ges, coll, brevet, aussi, pense

+