Bon courage pour les exams !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
les cours de francais ont finis en bateau en papaier ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Mes résultats du brevet :

Décision ADMIS MENTION ASSEZ BIEN

FRANCAIS 23.50 /40.0
|- DICTEE-QUESTIONS 17.50 /25.0
|- REDACTION 06.00 /15.0
MATHEMATIQUES 31.00 /40.0
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-ED.CIVIQUE 27.50 /40.0

Pour ne rien avoir fait de l'année (comprendre g.l.a.n.d.e.r. icon_cheesygrin) je trouve que c'est pas mal !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben ca va t'as géré !! surtout en maths icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
ben ca va t'as géré !! surtout en maths icon_cheesygrin

Ouaip. smile_cool
J'adore les maths, mais cette année avec mon prof de maths il pouvait pas trop me "blairer", j'ai donc pris SES en seconde (pour partir en ES après) au lieu de MPI (pour partir en S après) parce que ça allait pas trop avec lui. icon_redface
Ma moyenne a baissé de 3 points cette année avec ce prof.
L'année dernière j'étais à 17.2 de moyenne générale en maths de l'année. smile_cool

ah quand même .. mais tu sais tu peux aller en S sans faire MPI [ comme bibi ^^ ] parce que euh par exemple moi j'ai pris l'option SES mais ensuite avec ca ben je l'arrete en premiere et je fais S ... pour quelque chose de simple les maths et moi ca fait quatre ^^ [ et je vais aller en S hein ^^ ] bon non c'est jutse que la physique et l'svt ca marche mieux que sur des roulettes icon_cheesygrin mais sur c'est ch*ant si ca t'as fait baisser la moyenne d'autant quoi !!!

j'ai mis des coum'z sur le blog de ton groupe des encouragements ca fait jamais de mal ! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
ah quand même .. mais tu sais tu peux aller en S sans faire MPI [ comme bibi ^^ ] parce que euh par exemple moi j'ai pris l'option SES mais ensuite avec ca ben je l'arrete en premiere et je fais S ... pour quelque chose de simple les maths et moi ca fait quatre ^^ [ et je vais aller en S hein ^^ ] bon non c'est jutse que la physique et l'svt ca marche mieux que sur des roulettes icon_cheesygrin mais sur c'est ch*ant si ca t'as fait baisser la moyenne d'autant quoi !!!

A c'est cool je sais ce que je vais faire alors.

ptidoudou06 a écrit :
j'ai mis des coum'z sur le blog de ton groupe des encouragements ca fait jamais de mal ! icon_cheesygrin

A c'est cool.
Merci !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :
Mes résultats du brevet :

Décision ADMIS MENTION ASSEZ BIEN

FRANCAIS 23.50 /40.0
|- DICTEE-QUESTIONS 17.50 /25.0
|- REDACTION 06.00 /15.0
MATHEMATIQUES 31.00 /40.0
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-ED.CIVIQUE 27.50 /40.0

Pour ne rien avoir fait de l'année (comprendre g.l.a.n.d.e.r. icon_cheesygrin) je trouve que c'est pas mal !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Wow!
BravOw*
bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je crois qu'au brevet j'avais une moyenne de 34/40 icon_cheesygrin c'etait le bon temps
smile_cool

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
D'un coup j'me sens nulle...viv'ment que j'ai mes résultats en détails wink

T'a déja les résultats du brevet Flobass hum Moi je les aurais le 7 sad
je crois que j'ai un peu foiré tout sauf les maths, je me suis dit qu'avec 16 de moyenne toute l'année j'aurais pas trop à m'en faire.

bravo bravo Felicitations à tous ceux et celles qui ont réussi leurs examens

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
rage of rock a écrit :
T'a déja les résultats du brevet Flobass hum Moi je les aurais le 7 sad
je crois que j'ai un peu foiré tout sauf les maths, je me suis dit qu'avec 16 de moyenne toute l'année j'aurais pas trop à m'en faire.

Eh ouai, on a eu les résultats ce soir, il y avait les mentions affichées aujourd'hui à 16h00 devant notre centre d'examen.
C'est sûr qu'avec 16 de moyenne, tu ne devrais pas avoir beaucoup de points à rattraper (entre 0 et 15 on va dire).wink
Les maths étaient simples, comparées à celles que nous nous avons eu pour notre brevet blanc, c'était 2 fois plus simple.
On a pas eu de fonctions affines, ce que je redoutais le plus parce qu'on avait fait la leçon en deux heures même pas.

(Merci Slashie.wink)

flobass
flobass a écrit :

Les maths étaient simples, comparées à celles que nous nous avons eu pour notre brevet blanc, c'était 2 fois plus simple.
On a pas eu de fonctions affines, ce que je redoutais le plus parce qu'on avait fait la leçon en deux heures même pas.

C'est vray que s'en a été surprenant, terriblement surprenant.
Pas une construction géométrique, presque pas de formules et pas de fonction affine*
Et malgré tout, j'pense l'avoir plus foiré que mon brevet blanc...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Le français avec Jean Valjean j'ai un peu foiré et l'histoire - géo - EC ça allait tranquille.
"A la bien" comme disent les Marseillais. icon_cheesygrin

C'est vrai que je préférais le brevet blanc (ou j'ai eu soit dit en passant 17 icon_cheesygrin ) parce que il y avait des calculs, plus de calculs et je trouve ça très simple pour le brevet j'avais pas l'inpression que c'était des maths icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, exams, courage, des, ges, coll, brevet, aussi, pense

+