Bon courage pour les exams !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bon courage a ceux qui vont a la repèche !

http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
flobass
flobass a écrit :
Le français avec Jean Valjean j'ai un peu foiré et l'histoire - géo - EC ça allait tranquille.
"A la bien" comme disent les Marseillais. icon_cheesygrin

J'pense avoir gèrer pour le français...je conaissait bien le texte donc j'était plus à l'aise*

Pour ce qui est de l'histoire j'ai prit la chutes du communisme...et toi?

L'EC c'était pas facile...on a pas eu l'temps de voir le sujet en cours..alors impro' :s

Et les reperes spacio....trop faciles icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Notre brevet blanc c'était un "best of" de tous les brevets blanc nous.
Ils avaient prit un peu de chaque leçon et hop ! c'est parti pour 2h00... icon_cheesygrin

(soit dit en passant j'avais eu 12.5, une de mes moins bonnes notes en maths cette année. icon_redface)

hum

Tous des matheux ici...ou bien?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Pitchou a écrit :
J'pense avoir gèrer pour le français...je conaissait bien le texte donc j'était plus à l'aise*

Pour ce qui est de l'histoire j'ai prit la chutes du communisme...et toi?

Le français apparement ça va, à par la rédaction mais comme à chaque rédaction de français cette année, j'ai eu 6/15 !!! icon_cheesygrin

J'ai également prit la chute du communisme.
En fait j'ai regardé les deux sujets puis on avait rapidement vu le communisme et pas du tout le sujet de géo, donc j'ai pris le sujet où on avait un peu vu la leçon, me disant que j'avais plus de chance d'avoir nu bonne note.

Pitchou a écrit :
L'EC c'était pas facile...on a pas eu l'temps de voir le sujet en cours..alors impro' :s

Et les reperes spacio....trop faciles icon_cheesygrin

L'EC était pas évident, je reconnais... icon_redface
Mais avec un petit peu de logique et en analysant bien les textes on pouvait bien s'en sortir.wink
Nous n'avions également pas vu le sujet en cours (il faut dire que nous n'avions fait que les élections législatives et encore c'était un polycopié...), mais je m'en suis quand même bien tiré. Je suis assez content de moi.

EDIT :
pitchounoute a écrit :
hum

Tous des matheux ici...ou bien?

Moi assez matheux oui. icon_cheesygrin

j'ai pris la chute du communisme aussi et l'EC je crois lavoir foiré total icon_cheesygrin
Le français dictée: réussi, question: ça va, redac: nul

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi les rédacs personne ne m'a jamais appris à en faire.
Je suis arrivé en troisième sans avoir fait une rédaction sur feuille de ma vie !!!
Et après en interro on arrive avec un paragraphe argumenté, on ne savait pas comment faire non plus. icon_redface
On a découvert par nous même ce qu'il fallait faire et ne pas faire, les profs disaient qu'on avait vu ça en 4° (ce qui était faux), donc qu'il n'allait pas nous réexpliquer (expliquer pour nous).
Donc on a fait comme on a pu, mais les rédacs en français ça passe toujours pas avec moi. icon_redface

Arf...nous on a appris en 4° donc ça passe tout seul...

et les rédac's on en fait depuis la primaire alors forcément...

ça finit par rentrer...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'avoue que vous avez bien de la chance d'avoir appris à en faire.
Moi personne ne m'a jamais appris. icon_redface
Je dis pas que j'aime les rédactions mais que ça m'aurait bien servi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hey hey
je t'ai retrouvée mas pitch razz

lou39 a écrit :
hey hey
je t'ai retrouvée mas pitch razz

hum

flobass
flobass a écrit :
J'avoue que vous avez bien de la chance d'avoir appris à en faire.
Moi personne ne m'a jamais appris. icon_redface
Je dis pas que j'aime les rédactions mais que ça m'aurait bien servi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Doit-on te plaindre ? wink

lou39 a écrit :
hey hey
je t'ai retrouvée mas pitch

Yiiipa bump

raaa horrible j'ai une nouvelle page d'aceuille et je sais pas comment on actualise désormais
du coups je voi pas quand vous répondez...
galère
je vais être obliger de parler tout le temp

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pitchounoute a écrit :
Doit-on te plaindre ? wink

Euh... non ça ira !!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, exams, courage, des, ges, coll, brevet, aussi, pense

+