ouais, j'ai vu ça, t'as raison c'est vraiment trop injuste !!
J'aimais bien ce topic .... chui pas resté bien longtemps mais jlaimais bien quand même, un ami cher qui s'en va ...
Oui moi ça va et mes amis partochards, ça va !?
cela fais des année que le Y a quelqu'un est sur le forum pour que tous les partochard se raconte leur vie
ici c'est aussi un peu comme une maison donc c'est pour ca que des fois on se regroupe dans des pièce différente
Je sais cyrille mais peut etre que ma vie je ne voulais pas la raconter sur le YAQQ. Le YAQQ me servait plutot a dire bonjour et au revoir et a voir qui etait la mais bon tant pis. Et j'en connais le fonctionnement, je suis un vieux ici. Mais merci quand meme pour ton aide
Salut les Partochards! Comment ça va en cettebelle matinée? Flobass, ton p'tit dèj' était bien sympa merci (mais la prchaine fois prévois plus de petits pains, je suis restée sur ma faim )
Bon à part ça les gens, z'avez bien fait dodo? J'ai fait un r^ve, mais je sais plus quoi...
Salut les Partochards! Comment ça va en cettebelle matinée? Flobass, ton p'tit dèj' était bien sympa merci (mais la prchaine fois prévois plus de petits pains, je suis restée sur ma faim )
Bon à part ça les gens, z'avez bien fait dodo? J'ai fait un r^ve, mais je sais plus quoi...