Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ouais, j'ai vu ça, t'as raison c'est vraiment trop injuste !!
J'aimais bien ce topic .... chui pas resté bien longtemps mais jlaimais bien quand même, un ami cher qui s'en va ...
Oui moi ça va et mes amis partochards, ça va !?

Un de tes nombreux amis partochards violent2 va bien

Notre cher webmaster m'a redirigé sur ce topic pour raconter ma vie alors je le ferais ici

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
cela fais des année que le Y a quelqu'un est sur le forum pour que tous les partochard se raconte leur vie wink

ici c'est aussi un peu comme une maison donc c'est pour ca que des fois on se regroupe dans des pièce différente wink

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
cela fais des année que le Y a quelqu'un est sur le forum pour que tous les partochard se raconte leur vie wink

ici c'est aussi un peu comme une maison donc c'est pour ca que des fois on se regroupe dans des pièce différente wink

Je sais cyrille mais peut etre que ma vie je ne voulais pas la raconter sur le YAQQ. Le YAQQ me servait plutot a dire bonjour et au revoir et a voir qui etait la mais bon tant pis. Et j'en connais le fonctionnement, je suis un vieux ici. Mais merci quand meme pour ton aide

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
dsl je e savais pas depuis quand tu etais inscrit. t t'es inscrit peu de temp apres que j'arrete de venir sur partoch wink

pour moi un vieux c'est un membre de plus de 2 ans comme moi ^^
et qui a connu le YAQQ 2 et 3 (ha la la trop bien ceux la ^^)

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
dsl je e savais pas depuis quand tu etais inscrit. t t'es inscrit peu de temp apres que j'arrete de venir sur partoch wink

pour moi un vieux c'est un membre de plus de 2 ans comme moi ^^
et qui a connu le YAQQ 2 et 3 (ha la la trop bien ceux la ^^)

désólé de pas avoir deux ans d'ancienneté...
désolé de pas avoir été là pour les YAQQ 2 et 3

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
bravo corey, cyrille et flo..... icon_cheesygrin partoch est donc bien toujours partoch love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hooooooooo
le joli hamster est la icon_cheesygrin

salut Al ca va bien?

partoch a regagné quelque ancienne figure il est vrai icon_cheesygrin mais je suis revenu que depuis 1 ou 2 semaine wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut les Partochards! bump
Comment ça va en cettebelle matinée? icon_cheesygrin
Flobass, ton p'tit dèj' était bien sympa merci wink (mais la prchaine fois prévois plus de petits pains, je suis restée sur ma faim icon_cheesygrin)

Bon à part ça les gens, z'avez bien fait dodo? razz J'ai fait un r^ve, mais je sais plus quoi... icon_redface icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
Salut les Partochards! bump
Comment ça va en cettebelle matinée? icon_cheesygrin
Flobass, ton p'tit dèj' était bien sympa merci wink (mais la prchaine fois prévois plus de petits pains, je suis restée sur ma faim icon_cheesygrin)

Bon à part ça les gens, z'avez bien fait dodo? razz J'ai fait un r^ve, mais je sais plus quoi... icon_redface icon_cheesygrin

salut poulette ca va mieux?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
hooooooooo
le joli hamster est la icon_cheesygrin

salut Al ca va bien?

partoch a regagné quelque ancienne figure il est vrai icon_cheesygrin mais je suis revenu que depuis 1 ou 2 semaine wink

salut cyrille !! je vais bien merci, je reviens de vacances, j'ai eu du soleil icon_cheesygrin mais... bientôt le boulot smyleybleu

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Yep yep'! La nuit apaise les esprits smile_cool icon_cheesygrin

Pis les amis d'msn aussi, 'reusement qui sont là ceux-la icon_cheesygrin C'était sympa à vous de vouloir me prêter un sourire hier soir bump

ET AUJOURD'HUI C'EST LA FORME, J'SUIS TOUTE SEULE CHEZ MOI ET J'VAIS SORTIR LE PORTO, PI LA LIQUEUR AUSSI, ET POURQUOI PAS LE SAKE? icon_cheesygrin icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alcampe
alcampe a écrit :
salut cyrille !! je vais bien merci, je reviens de vacances, j'ai eu du soleil icon_cheesygrin mais... bientôt le boulot smyleybleu
tu a été ou en vac?

dede62
dede62 a écrit :
ET AUJOURD'HUI C'EST LA FORME, J'SUIS TOUTE SEULE CHEZ MOI ET J'VAIS SORTIR LE PORTO, PI LA LIQUEUR AUSSI, ET POURQUOI PAS LE SAKE? icon_cheesygrin icon_redface
attention a l'abus d'alcool
et attention au monstre qui peuvent roder dans ta maison icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
Yep yep'! La nuit apaise les esprits smile_cool icon_cheesygrin

Pis les amis d'msn aussi, 'reusement qui sont là ceux-la icon_cheesygrin C'était sympa à vous de vouloir me prêter un sourire hier soir bump

T'es vraiment grave

Salut à tous,
encore une magnifique journée qui commence dans ce monde!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+