par la suite ca sera tour au transport et autre... je trouve ca géniale car la ville évolu en temps réel ![]() ![]() Mais si je comprends bien on doit tous travailler à l'usine!!? ![]() emmelimelo a écrit : Wahou une ville sans chômage..n'est-ce pas merveilleux? Oui ça te rebute? ![]() doit bien y avoir d'autre industrie ![]() alcampe a écrit : bonjour tout le monde !! j'ai pas participé au début du yaqq 4 , vous etes bien p^lus anciens que moi ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() ![]() ![]() ![]() kst64 a écrit :
Oui un peu..comme c'est de la fiction, j'aimerais bien en profiter pour faire un métier fabuleux, je sais pas genre contorsionniste ou aviatrice?!! ![]() ho mais il y en a des vieux quand meme ![]() moi je suis ancien mais jeune ![]() emmelimelo a écrit :
tu sais quoi? et ben en vrai je vais passer le concours de Pilote Air France! waaaahhhhhooooo ![]() ![]() De mon coté je vais commencer des études d'architecture ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() Tu voudrais bien me prendre comme ton hotesse de l'air officielle? ![]() Moi qui est jamais pris l'avion...sniff sniff corey-le-bourrin a écrit :
Merci Corey, wahoo architecte c'est ce que je voulais faire emmelimelo a écrit : Non sérieux pilote Air France!! C'est trop bien!! Ca depend je vais faire un casting ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+