Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Alors là Corey-le-bourin..c'est du bon boulot!
Sagitaire et jardinier à ses heures perdues... bravo
Mais rassurez moi, la photo du bordel, c'est du trucage icon_cheesygrin hum

Mais le ménage, c'est lors de la fermeture ou de l'ouverture du Pub..histoire de savoir s'il vaut mieux se coucher tard ou se lever tôt? icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le pub ne ferme jamais, et par conséquent on ne l'ouvre jamais, vu qu'il n'y a pas de portes bravo
on ne nettoie que lorsque on ne peut plus marcher, a part si on s'en charge de temps en temps, comme je viens de le faire

dire que je suis arrivé en plein dans le y'a quelqu'un n°4, pfiouu mes amis, quelle aventure!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vous quitte (enfin je te quitte, vu qu'il n'y a plus grand monde) demain une journée chargée en émotions, avec un colis tres attendu, et 2 jours non stop a jouer avec mon ti groupe adoré icon_cheesygrin

Bonne nuit mademoiselle icon_cheesygrin micro wink icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
re-b'soir à tous wink

j'suis assis à côté de ma douce SG, je l'ai fait ronronner toute la journée, accompagné de mon frère à la basse... un pur bonheur love

edit: j'pense que j'vais aussi aller faire un 'tit tour dans mon lit wink

bonne nuit partoch! (et comme l'ont demandé les anciens, je recouvre ceux qui jigottent dans leur lit, je remet une buche dans la cheminée, j'éteind les lumières et je fais gaffe de pas trébucher dans une guitare au passage (ben oui, vu le désorde qu'il y'a ici.. ce serait ballot heiin icon_cheesygrin)) wink

Bon et bien bonne nuit messieurs,
je vais aussi aller me coucher car demain boulot!!
je vais rêver de la Fender que j'ai commandée!!
encore une petite semaine à attendre!!! smiley-guitar

J'ai failli être mal polie et partir sans dire bonne nuit.En même temps il y a quasimment plus personne,enfin il doit surement rester une personne ivre dans un coin du pub..alors bonne nuit!
Quoique je vais peut-être gratouiller encore un peu..oh insomnie qd tu nous tiens!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'arrive dans la grande maison partocharde et que vois-je?
toutes les lumiere encore allumé...

bon deja remettre la clef sous le paillasson pour les suivant.
je referme la porte a clef derriere moi (on sais jamais qui peu rentré)

bon allé j'etteind la lampe de l'entrée.

je me dirrige dans le grand couloir de partoch, encore du bruit dans la cuisine?
ha mais oui il y a quelque partochards qui sont encore en train de nous faire des recette bizar (faut dire vu toute les cadavre de biere que l'on retrouve sur la table pas étonant de leur création) hereusement que dans le frigo il y a beaucoup de reserve ^^
bon je vais les laissé tranquille, tiens encore de la lumiere ici, mais oui il y a des partochards qui sont rentré dans le salon avec leur gratte pour finir leur soirée qu'ils avaient commencé sur la terrace et dans le jardin. ola mais il y en a que 2 d'éveillé les autre dorment sur les canap, sur la moquette bien rembouré, et dans les fauteil, c'est une écatombe ce soir...
du bruit dans les toilette? ho encore un partochard qui a trop bu , allé on va l'ammener sous la douche pour le refroidire un peu, allé maintenant au lit... aie il marche plus droit, direction l'etage 425 eme porte a gauche pour sa chambre.. hop dans le lit il va mieu dormir wink

ou il y a du bouleau ici, plein de monde qui dort n'importe comment, tiens voila je remet le bras qui depace du lit dedans, la jambe aussi, y a meme des partochards qui dorme avec l'oreillé sous les pieds. Oups excusez moi je vous avez pas vu (mince y en a qui discutte plus intimement aussi icon_cheesygrin)

bon allé extinction de toute les chambre ou il n'y a personne et ou ca dort.

piouf c'est pas une vie de s'occupé de dorloté ces ptit partochards...

bonne nuit les petits loups.
Me vla de retour apres des vacances et avant de reprendre le taff dès lundi.
J'espère que vous avez été sages et que vous n'avez pas fait trop de conneries pendant mon absence endesaccord1

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

C'est à moi d'ouvrir la maison de partoch, j'ouvre les volets et je défaits les lits des quelques partochards déjà levés, je vais ouvrir la porte d'entrée, et aérer les chambres, les autres, vous pouvez dormir tranquillement.wink
J'ai très mal dormi moi... icon_redface
Je poste le petit-déj avant de partir en répet :
image du forum

Je file moi, bonne journée à toutes et à tous.wink
Oula... j'ai failli écraser une gratte qui restait dans le couloir... icon_redface
@++

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci pour le ptit dej
que c'est bon de prendre son café sur la terrasse avec ce beau soleil smile_cool

salut jeannox wink
non ca va on a pas trop fait de conneri, on a juste explosé quelque médiator, quelque corde, et pas mal de bière icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Salut tout le monde merci pour le ptit dej virtuel beaucoup mieux que le reel que j'ai eu!

Bonne journee a tous

Hello everybody !!
merci pour le pti dej' !! on a même le droit au soleil sur la terasse ... le rêve bravo

Salut Dommeme comment va? Tu as vu mon topic "je raconte ma vie sur le divan" a ete bloqué. smyleybleu C'est pô juste

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+