Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui elledan c'est sur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Flo: moi a la rigeur ca m'occuperai de faire tout ça wink Tandis que là, j'suis toute seule dans ma grande maison, je tourne le dos à ma porte de chambre, et je passe ma journée sur Partoch love (Ca change pas mais bon icon_cheesygrin ) Et donc ca en devient de la paranîa parce que j'entends des bruits qui non pas lieu d'être icon_redface sad

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha la la
quand y a personne chez soit faut sortir les binouze les grosse enceine la musique a donf
et surtout les potes wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dede62
dede62 a écrit :
Flo: moi a la rigeur ca m'occuperai de faire tout ça wink Tandis que là, j'suis toute seule dans ma grande maison, je tourne le dos à ma porte de chambre, et je passe ma journée sur Partoch love (Ca change pas mais bon icon_cheesygrin ) Et donc ca en devient de la paranîa parce que j'entends des bruits qui non pas lieu d'être icon_redface sad

Ouai, je comprends, ça me faisait ça au début quand j'étais tout seul, tu as peur qu'il y ait quelqu'un... mais à force tu t'habitue et tu ne pense même plus aux bruits.
Deplus c'est une vieille grande maison dans laquelle je suis et ça craque de partout. icon_redface
Moi je fais tout ce qui est "occupation de la maison" le matin, puis l'après-midi je sors, j'vais chez ma copine en général (enfin, 9 fois sur 10 love ).

Sans partoch je te cache pas que j'embeterais bien... sad
Ne t'inquiète pas, tu es toute seule dans la maison, et tu ne crains rien, qui voudrait venir t'embêter ?
Ne te fais pas de soucis, tu es attentive à chaque bruit parce que tu sais que tu es seule et tu fais donc plus attention à ce qu'il y a autour.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bah oui, mais quand t'habites à la cambrousse, dans le trou du c*l du monde icon_redface Tes potes veulent pas trop faire la route, même pour d'la tiz icon_redface

J'y est pensait à sortir la bibine et les clopes de mon pèere, mais trop peur d'aller dans la cave toute seule... Même pour ça love sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
ha la la
quand y a personne chez soit faut sortir les binouze les grosse enceine la musique a donf
et surtout les potes wink

Ca je confirme, c'est génial. icon_cheesygrin
La musique à fond j'en profite (parce que dès que ma mère rentrera ce sera plus possible) et l'ampli plus fort que d'hab' avec la musique, j'en profite aussi. icon_cheesygrin

Avec le temps qu'on a eu j'ai pas trop invité de copains... icon_redface

Bonjour les gens! bump

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
flobass
flobass a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

Ouai, je comprends, ça me faisait ça au début quand j'étais tout seul, tu as peur qu'il y ait quelqu'un... mais à force tu t'habitue et tu ne pense même plus aux bruits.
Deplus c'est une vieille grande maison dans laquelle je suis et ça craque de partout. icon_redface
Moi je fais tout ce qui est "occupation de la maison" le matin, puis l'après-midi je sors, j'vais chez ma copine en général (enfin, 9 fois sur 10 love ).

Sans partoch je te cache pas que j'embeterais bien... sad
Ne t'inquiète pas, tu es toute seule dans la maison, et tu ne crains rien, qui voudrait venir t'embêter ?
Ne te fais pas de soucis, tu es attentive à chaque bruit parce que tu sais que tu es seule et tu fais donc plus attention à ce qu'il y a autour.

Bhé, chez moi aussi ça craque. Quand je suis dans le salon en bas, j'entends le parquet de ma chambre qui craque fort smyleybleu Puis en plus, j'ai une tite marmotte qui siffle quand on passe devant, bah elle siffle alors que j'suis en bas hum

C'est pas le fait qu'il y est qqu qui me fasse peur, c'est juste que je fais ma fière à parler d'esprits et de séances de spiritisme, et dès que mes vieux partent à auchan, bah la frousse sad

J'viens de sursauter à cause d'un vieu mouton qui à fait un gros "BHEEEE" icon_cheesygrin la honte icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut Darkal!! la forme today?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi c'est pa le temp qui m'arrete wink
le pire que j'ai fais c'est un barbeq avec des pote en plein moi de février icon_cheesygrin on mangeai dehors mais on est rentré assez vite car fesai froid, mais trop chaud dans la maison donc fenetre ouverte et son a fond icon_cheesygrin

enfin la cette année j'ai eu que la maison seul pour une semaine ou j'ai eu tout le temps 2 amis wink

pour etre seul faut que j'aille dans mon apart a paris icon_cheesygrin en ce moment y a personne dans l'immeuble donc je peu mettre le son a donf icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
darkal a écrit :
Bonjour les gens! bump

Salut Darkal. icon_cheesygrin
Ca va ? (moi ça va nickel, je vous laisse, j'vais aller faire préchauffer le four puis après... basse !!! icon_cheesygrin Je pense pas que je re après et cet aprèm je suis chez ma copine, donc bonne journée à toutes et à tuos.wink).

dede62
dede62 a écrit :
Salut Darkal!! la forme today?

Ouai, maintenant que mes doigts ce sont habitués au 10/46 je suis plus trop tendre avec ma gratte! violent2

Et toi la patate?

Citation :
Salut Darkal.
Ca va ? (moi ça va nickel, je vous laisse, j'vais aller faire préchauffer le four puis après... basse !!! Je pense pas que je re après et cet aprèm je suis chez ma copine, donc bonne journée à toutes et à tuos.).

Bah ouai, et bonne journée à toi.

ps: z'avez remarqué mon nouvel avatar? (si vous le voyez pas appuyer sur F5)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi les vosins se plaignent tout le temps smyleybleu C'est du genre à mettre leur Techno de crotte à fond. Pis après. Tsss, désolant.

M'souviens, dans le village, ils se plaignaient qu'on m'entendais jamais, que je parlais pas, qu'j'étais "antisocial" parait-il icon_cheesygrin

Alors, au bout de 2 mois qu'ils disaient " ohh t'as vu la fille là, ouais audrey, avec ses ch'veux devant ses yeux, pis les mains dans le spoches... tin' elle parle jamais.. On l'entends pas rien..."

Bah à partir de ce journ je mets le HxC à fond, là ils se plaindrons plus de pas m'entendre icon_redface

Et plus il rale, plus je mets fort, doonc... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tiens t'est comme moi !
un jour le voisin vient me voir et il me demande de jouer moins fort du coup j'ai monté le master et je me suis mis dehors icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
[quote='darkal'

Ouai, maintenant que mes doigts ce sont habitués au 10/46 je suis plus trop tendre avec ma gratte! violent2

Et toi la patate?
Bah ouais enfin lis les pages d'avant tu verras que je suis pas super super rassurée icon_cheesygrin

ps: z'avez remarqué mon nouvel avatar? (si vous le voyez pas appuyer sur F5) [/quote]

Ouais jolie ton avatar icon_cheesygrin Bien que j'avais une 'tite préférence pour le pingui icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
tiens t'est comme moi !
un jour le voisin vient me voir et il me demande de jouer moins fort du coup j'ai monté le master et je me suis mis dehors icon_cheesygrin

bravo Bravo, faut pas se laisser abattre par des vieux croutons icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+