Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Plutot oui ^^

Et toi, aufaite, t'as un copain?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Joker icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Nan sérieusement non... sad Et plus ça vient, plus c'est pire. icon_cheesygrin

Ca devient difficile a trouver des beaux gars bien sympa icon_cheesygrin C'est sérieusement en voix d'extinction icon_redface
Dommage que Partoch n'est point un site de rencontre, pas mal de gratteux bien sympa ces temps ci icon_redface wink

Et qu'est-ce-que les guitaristes sont craquants icon_redface

( c'est mon péché mignon icon_redface )

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Avant pour moi c'était les batteurs icon_cheesygrin

Un coup, j'ai dis ça a fan-de-soad sur msn, il m'a répondu " ah... moi j'bat que les oeufs" icon_cheesygrin J'étais morte de rire en lisant ça icon_cheesygrin

Enfin, bon, voilà, célibataire pure et dure wink

Mais si j'avais à choisir icon_redface

Peut etre faut il 'réformer' tes critères de selection wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Possible oui icon_cheesygrin
Mais bon je n'ai pas de critéres spéciaux icon_cheesygrin J'prends ce qui vient wink
Non là je blague mais en fait , j'men fiche, juste il faut que le gars soit sympa, très sympa, qu'il est de l'humour, beaucoup d'humour, avec moi il en faut icon_redface Et aussi que ce soit pas un kéké wink icon_cheesygrin

Ah oui, t'es pas si difficile que ça...*

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bah non icon_cheesygrin Mort de lol, si je suis célib' c'est pas à cause de mon comportement icon_cheesygrin ... Faut que je refasse le récapitulatif de mes défauts physique, n'est pas mal donc... Ca va prendre du temps icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
dede62
dede62 a écrit :

Ca devient difficile a trouver des beaux gars bien sympa icon_cheesygrin C'est sérieusement en voix d'extinction icon_redface
Dommage que Partoch n'est point un site de rencontre, pas mal de gratteux bien sympa ces temps ci icon_redface wink

tu oublie les basiste la

et si non je suis la pour toi wink

Pessimiste-Defaitiste!
Si tu te trouves moultes défaults physiques c'est parce que l'être humain ne peux etre objectifs sur soi meme, l'adolescence étant une phase de remise en cause, tu te trouves tout plein de désagrément physique, alors que j'suis sure que tu es tres jolie smile

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

tu oublie les basiste la

et si non je suis la pour toi wink

endesaccord1 Oublie tu ta coupine?? icon_cheesygrin De quel bassiste parles tu? hum morte de lol

Citation :
Pessimiste-Defaitiste!
Si tu te trouves moultes défaults physiques c'est parce que l'être humain ne peux etre objectifs sur soi meme, l'adolescence étant une phase de remise en cause, tu te trouves tout plein de désagrément physique, alors que j'suis sure que tu es tres jolie

C'est sur mais bon. Y'a pas qu'a l'adolescence qu'on se trouve tout plein de défauts icon_cheesygrin enfin...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai une copine mais si loin de moi je peu en avoir 2 en meme temps voyons wink

dede62
dede62 a écrit :

C'est sur mais bon. Y'a pas qu'a l'adolescence qu'on se trouve tout plein de défauts icon_cheesygrin enfin...

Oui...c'est vray*

Mais j'essaiyais de t'optimiser pour ta percepetion de toi dans les années a venir
( à savoir, moins de complexes...)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
j'ai une copine mais si loin de moi je peu en avoir 2 en meme temps voyons wink

Rhoooo T'as pas honte endesaccord1

Citation :
Oui...c'est vray*

Mais j'essaiyais de t'optimiser pour ta percepetion de toi dans les années a venir
( à savoir, moins de complexes...)

Ca va être dur dur icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :

Ca va être dur dur icon_cheesygrin

donc tu es vraiment de caractère pessimsite?

(attention on passe dans l'analyse psycho xD)
-Mais noooooon-

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+