Nan sérieusement non... Et plus ça vient, plus c'est pire.
Ca devient difficile a trouver des beaux gars bien sympa C'est sérieusement en voix d'extinction Dommage que Partoch n'est point un site de rencontre, pas mal de gratteux bien sympa ces temps ci
Possible oui Mais bon je n'ai pas de critéres spéciaux J'prends ce qui vient Non là je blague mais en fait , j'men fiche, juste il faut que le gars soit sympa, très sympa, qu'il est de l'humour, beaucoup d'humour, avec moi il en faut Et aussi que ce soit pas un kéké
Bah non Mort de lol, si je suis célib' c'est pas à cause de mon comportement ... Faut que je refasse le récapitulatif de mes défauts physique, n'est pas mal donc... Ca va prendre du temps
Ca devient difficile a trouver des beaux gars bien sympa C'est sérieusement en voix d'extinction Dommage que Partoch n'est point un site de rencontre, pas mal de gratteux bien sympa ces temps ci
Pessimiste-Defaitiste!
Si tu te trouves moultes défaults physiques c'est parce que l'être humain ne peux etre objectifs sur soi meme, l'adolescence étant une phase de remise en cause, tu te trouves tout plein de désagrément physique, alors que j'suis sure que tu es tres jolie
tu oublie les basiste la
et si non je suis la pour toi
Oublie tu ta coupine?? De quel bassiste parles tu? morte de lol
Citation :
Pessimiste-Defaitiste!
Si tu te trouves moultes défaults physiques c'est parce que l'être humain ne peux etre objectifs sur soi meme, l'adolescence étant une phase de remise en cause, tu te trouves tout plein de désagrément physique, alors que j'suis sure que tu es tres jolie
C'est sur mais bon. Y'a pas qu'a l'adolescence qu'on se trouve tout plein de défauts enfin...