![]() ![]() Y'en a j'vous jure, c'est l'hopital qui se fou de la charité!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du clame Elladan ![]() elladan666 a écrit :
Moi je prévois de bosser pour changer de matos et les voisins commence à doucement me faire ch** aprés quelques années ![]() Je vous laisse imaginer la suite (en plus dans le salon y'a une prise à côté de la fenêtre ![]() ![]() Pour l'instant peux pô faire comem vous, j'ai que mon acoustiqyue chérie pour me tenir compagnie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas bien de taquiner les filles ![]() ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/relevance/search/noopy/video/x2i57x_noopy_extreme ![]() ![]() C'est donc de là que tu tiens ta citation " fais moi les marionettes"?? ![]() ![]() Coucher! xD ![]() ![]() Enfin c'est mieux que du 150W ![]() Par contre moi faut vraiment que je change les micros de ma gratte parce que c'est affreux, quel manque de punch et de personalité... ![]() Enfin bon continuez ça m'instruit ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+