Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Moi les voisins sont trop occupé à se fritter entre eux icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin Moi, ils trouvent quand même le temps de venir me demander de baisser...

Y'en a j'vous jure, c'est l'hopital qui se fou de la charité!! hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
violent2 maintenant il menace de sortir le fusil mais le 60 watts a des ressources violent2 ca va ch*er icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin On se croirait dans un film de Spielberg là icon_cheesygrin

Du clame Elladan icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
violent2 maintenant il menace de sortir le fusil mais le 60 watts a des ressources violent2 ca va ch*er icon_cheesygrin

Moi je prévois de bosser pour changer de matos et les voisins commence à doucement me faire ch** aprés quelques années icon_cheesygrin

Je vous laisse imaginer la suite (en plus dans le salon y'a une prise à côté de la fenêtre icon_cheesygrin )

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bande de provocateurs violent2
Pour l'instant peux pô faire comem vous, j'ai que mon acoustiqyue chérie pour me tenir compagnie love donc... smyleybleu Pi là que je viens de m'acheter un PC, j'suis pas prête de voir arriver ma gratte electrique que j'attends deouis plus d'un an sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi faut que je change d'ampli pour passer sur des lampes love

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bon allez arétez de me narguer les gars icon_cheesygrin

C'est pas bien de taquiner les filles wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je taquine pas icon_redface je dis juste que quand j'aurais 100 watts tout lampes, les voisins ils feront moins leurs marionnettes icon_cheesygrin

http://www.dailymotion.com/relevance/search/noopy/video/x2i57x_noopy_extreme

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ALLEZ VIENS! On y va crevette" EXPDR!! C'est dégueu' icon_cheesygrin J'en chiale de rire bravo

C'est donc de là que tu tiens ta citation " fais moi les marionettes"?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Coucher! xD wink icon_cheesygrin

J'ai entendu dire qu'avoir un 100 W a lampes ne sert a rien tu ne pourras pas t'en servir chez toi. prends plutot un 30w ou 50w a la rigueur

Je pense qu'Elladan utilisera son ampli en groupe et puis je crois qu'il va prendre un H&K trilogy donc pourquoi se priver quand y'a du bon à la clé, même si il est vrai que 100 w à lampes...

Enfin c'est mieux que du 150W

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le yack est bien renseigné ! cet ampli ne sera (presque) jamais chez moi...tout le temps en salle de repet

J'ai juste zieutez des coups d'oeil du forum matos. wink

Par contre moi faut vraiment que je change les micros de ma gratte parce que c'est affreux, quel manque de punch et de personalité...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'me sens à part dans cette conversation d'ampli icon_cheesygrin

Enfin bon continuez ça m'instruit wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+