gaby0957 a écrit :
C'est bien vrai aussi çà! PA ![]() Rien à dire ? conseils ? essais ? etc.... ![]() il y a poutant de quoi faire ?...... ![]() Sinon quelles sont les forums français regroupants: musique, technique, Bt, démo, etc.... successsibles d'intéresser un novice ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien, je m'en vais également.... ![]() ![]() ![]() Merci pour votre réponse, il est vrai qu'en regardant les dates des postes ce forum vit bien mais est moins actif que par le passé et c'est après tout peut-être normal. En tous cas, bien content de savoir que quelques fans suivent ce forum. Salutations gaby
http://charliehall.proboards.com/
Si tu veux suivre un forum très actif sur les shadows tu as çà : C'est en anglais, mais il y a beaucoup de reprises en mp3. Je suis passé par lui pour acheter des presets pour avoir un meilleur son. je connais ! j'ai contacté Charly il y à quelques mois de cela pour acheter les eftp qui vont bien avec ma pédale Yamaha magicstomp. C'est effectivement un très bon site, beaucoups d'infos y transitent, mais un bémol: je lis mal l'anglais et surtout ne pas me demander de l'écrire ! ![]() ![]() En fait j'utilise le traducteur de google pour essayer de comprendre les différents post, mais pas évident... ![]() En tous cas merci pour le lien... gaby ![]() ![]() ![]() Sur ce site, ils disent que la magicstomp est excellente pour les eftp. Je n'en avais pas trouvée, alors je me suis rabattu sur la zoom G2.1Nu. je lui en serais reconnaissant toute ma vie. ![]() Du coup j'ai mis ma G9 au placard (façon de dire) je me sers de la Yamaha + pédale de volume Morley (si besoin). Pour en revenir à la G2, je crois que Charly propose également des patch pour cette pédale. Sinon il y a des infos et règlages sur: http://www.haax.se/manualsite/searchresult.php?unit=G2 @ +++ ![]() Gaby Je crois que nous sommes "beaucoups" dans le même cas et c'est tans mieux... ![]() Perso, j'aime le son Marvin, d'autres l'appels that sound je crois, ce qui est sûr c'est qu'un son clean demande une très grande maîtrise et surtout de la justesse et de la maitrise, pas question de cacher les écarts par des effets et du gros son bien gras. (c'est mon avis et il n'engage que moi ) H.M: souvent copié mais jamais égalé.... Slt Gaby ![]() (sur la g2.1Nu il ya la pédale) C'est exact que le son clean de HM ne permet aucune erreur et comme tu dis, j'essaie de le copier ![]() mais suis trèèèèèèèèès loin de l'approcher ![]() ![]() J'ai aussi pas mal de backing tracks de HM. Le problème est qu'ils ne sont pas identiques aux enregistrements originaux,(pas la même durée ni la même orchestration) Je bute en ce moment sur don't cry for me argentina. Citation : C'est exact que le son clean de HM ne permet aucune erreur et comme tu dis, j'essaie de le copier Hi! là aussi, je crois que nous sommes "beaucoups" dans le même cas et c'est également tant mieux, des HM il n'y en a qu'un... Citation : Je bute en ce moment sur don't cry for me argentina jai 2 BT différents pour ce morceau, mais quel est le problème ? pour Sleepwalk, j'ai 3 BT différents, j'en ai choisi un que j'ai adapté à ma façon qui ne ressemble pas au originaux, là aussi il y a plusieurs version du maître HM. gaby0957 a écrit : jai 2 BT différents pour ce morceau, mais quel est le problème ? Voici comment je procède avec audacity : j'importe le BT sur une piste j'importe le morceau joué par le shads sur une seconde piste j'écoute les deux en jouant par dessus et j'enregistre sur la 3ème piste. (Cà, c'est pour démarrer le morceau au bon moment et ne pas sortir du rythme ![]() Le problème est que le BT et le morceau n'ont ni le même tempo, ni le même accompagnement, donc ce n'est pas évident à sortir quelque chose de bien. Dernière solution trouvée, piste 1 le BT de Goran piste 2 le morceau joué par Goran piste 3 enregistrement en écoutant les 2 premières pistes Ce n'est pas le vrai BT shadows, mais tant pis ![]() Chapeau Hank Marvin et les autres. A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Shadows : Discographie The Shadows - Tee Shirt The Shadows - Poster The Shadows |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SHADOWS, shadows, plus, les, des, groupe, premier, nies, rock
+