Je suis dehors ![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() Et toi, tu es resté absent un bon moment, j'espère que tu vas bien ?... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... Exceptionnellement je vais me confier. Ma mère n'a jamais accepté mon divorce et d'entrée a banni Dany (ma seconde femme) de sa vie. Ce qui nous a CONSIDERABLEMENT compliqué la vie. Elle a résisté plus de 35 ans mais ce type de situations est très destructeur, c'est notre amour, très fort, qui nous a sauvé mais j'ai été pris entre la femme et la mère qui n'a jamais de cessé de me démolir Dany pour que je la quitte. A 90 ans elle continue de me pourrir la vie. Comme elle a de gros problèmes de santé et que mon père est décédé depuis 10 ans elle est seule, donc je veille sur elle mais c'est fréquemment très tendu. A tel point que j'ai pris rendez vous avec son médecin pour savoir s'il n'y avait pas une pathologie particulière liée à son age. La réponse a été négative et ma mère pour ses 90 ans est en pleine possession de toutes ses facultés mentales. J'étais rassuré ma mère m'en veut vraiment, lui ai-je dit. Ca fait deux ans que Dany ne l'a pas rencontré et c'est très bien ainsi mais malgré cela elle n'est pas satisfaite et ne se rend même pas compte que je veille sur elle avec tendresse tout en préservant mon couple. Elle partira dans la tombe avec cette idée de détruire notre couple alors qu'elle pourrait finir sa vie tranquillement et me laisser la prendre en charge. Je me demande parfois ce qu'elle va me dire juste avant de s'éteindre pour continuer de me blesser. Ce jour là je vous le dirais. Je te plein d'être tiraillé entre les deux femmes de ta vie et je sais de quoi tu parles, j'ai eu la même. Mais moi j'ai coupé les ponts très vite. J'ai choisi entre ma mère et ma femme et je ne regrette rien. Ça fait 45 ans que ça dure et j'en suis très content... Je crois que tu devrais mettre un peu de distance entre ta mère et toi, ça ferait certainement du bien à ta petite femme. Mais je sais que c'est facile à dire, mais plus difficile à faire. J'espère tout de même que tu continues la musique comme avant, avec tes cours de solfège et autres prestations. Je te souhaite bon courage et prends soin de ta femme, la dépression c'est dangereux... -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ Un an plus tard Dany a dû décompenser et a fait cette dépression. En plus du traitement elle a consulté une psychologue qui l'a aidé à sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur. Aujourd'hui je ne souhaite pas abandonner ma mère elle a vraiment besoin de moi, elle est presque aveugle (DMLA) et a beaucoup de mal à marcher, les prises de bec que l'on a ne me dérangent plus, ça me passe au dessus parce que j'ai mis Dany à l'abri, moi je peux tout encaisser c'est ma "Mère" et puis à 68 ans on se fait facilement une raison. Dès que je rentre chez moi je retrouve mon petit cocon et une femme aimante, une petite relaxation pour retrouver ma paix intérieure et tout redevient serein. Et si je veux être dans le "nirvana" je joue de la guitare ![]() Pour la guitare je n'ai jamais cessé d'en jouer mais vraiment à petite dose mais je rejoue beaucoup plus depuis que Dany s'est relevée. Les vidéos étaient en suspend mais je reprends le rythme. Je vois que nous avons tous nos galères, bien venu au club ![]() amatguitar a écrit :
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, parfois il y a de la houle … ![]() ![]() bon courage a vous deux. alain. alain . john-petrucci a écrit :
heuuuuuuuuuuuuuuuuu!! - le premier pour la strat , c'est BUDDY HOLLY ![]() ![]() - le premier qui influença may , marvin et bien d'autre c'est ............BUDDY HOLLY ![]() as
A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Shadows : Discographie The Shadows - Tee Shirt The Shadows - Poster The Shadows |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SHADOWS, shadows, plus, les, des, groupe, premier, nies, rock
+