Quelqu'un aurait la liste des composants en rapport au flash pliz. Merci d'avance Je suppose que sur le schéma de nowhere-man, si on enlève R5, la del grille. Donc non, il n'y a pas de resistance en trop. La liste des composants est sous le schéma ! Moyennant quelques petites recherches, on se rend compte qu'elle est très claire ! Doit y'en avoir pour moins de 10 euros de composants ! Pas grand chose à perdre, faut se lancer ! Bon courage ++ Maintenant j'ai compris comment faire ma liste de compo ^^ c'est pas très compliqué. Citation : Ok merci bcp ! Cool ! ![]() ![]() Desormais j'ai le boost donner par la pedale, par contre je n'ai pas le crackle? J'ai tester mon CI, j'ai bien les bonnes tension entre la masse et le transistor selon la position du potar Euh en même temps, c'est censé être un inconvénient ce crackle, donc tant mieux si tu l'a pas.. ![]() maintenant tu as un boost à l'enclenchement de la pédale, c'est à dire une différence entre bypass et effet enclenché, mais pas de réglage possible, le meme son clean ... l'action sur le potar ne change pas le son ... c'est ça ?? par contre as tu un changement dans les mesures de tension quand tu tournes le potar ? voir page 13 pour comparer tes mesures aux miennes ... http://www.partoch.com/forum/post_606952,nouveau+projet+Xevz+Nodrahrepus+-.html?... si tes mesures ne varient pas, plusieurs solutions : as tu fait la coupure sur la piste en a4 ? ton potar est il bon ? à vérifier à l'ohmetre ... implantation conforme au plan ?? ... à+ J'utilise un potentiometre 4.7k est ce la raison J'ai bien fais la coupure en A4 J'obtiens exactement tes mesures sauf pour une seul: Lorsque j'ai le potar a fond, entre la masse et B2 j'obtiens 0V sinon tout le reste correspond. j'ai un gros doute sur la santé de ton bs170 ! t'en aurais pas un autre pour voir ? sinon, 4,7 ou 5 ne doit pas changer grand chose pour le potar... bon courage à+ Conseil eviter les transistors de chez gotronic ![]() il me manque aussi une boite solide..y'en a jamais en magasin! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, aide, composants, chinois, trouv, circuit, boost, vais, voila
+