Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanpis je me rabaterrai sur une autre couleur si il l'a font plus

quentin tu nous dis quand tu la recois parce que a ce prix la jvais la commandé ici icon_cheesygrin

sinon les emg si y sont actifs c'est pour taper dans le métal (le gros) donc pour du punk a mon avis ca le fera pas endesaccord1 icon_cheesygrin

Nan, EMG = gros métal, et c'est tout smyleybleu smyleybleu smyleybleu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui EMG avec ma grosse tête Valveking + pour la déconnade une TS9 en mode boost bump

Cela dit le EMG 85 est pas si mal en matière de clean wink

qad

oui j'ai vu un test du 85 et il disait aussi quil etait très droit et propre en clean
mais bon j'adore le metal mais ne pas pouvoir faire du punk rock ni du hard rock sa me fais reculer

ouais, le 85 est moins méchant...
Ta ts9, elle boost vraiment en gain ? tu me rendrais un gros service en me disant de quoi tu passes sans boost == avec boost (genre est-ce que, rien qu'en enclenchant le boost, je peux passer de AC/DC a du bon métal ?)

qad

http://www.dv247.fr/invt/44667/
hum maitre maitre
il livre en France ???

en plus en sunburst elles sont carrément plus à mon gout

Normalement oui wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pour qad : http://www.dv247.fr/serviceclients#where-do-you-ship-to

pour x_mace : je n'ai pas encore de TS9 ; je l'achèterais au cas ou le gain me manque (sa me parrait improbable mais bon), ou si vraiment AC/DC n'est plus possible wink

Dans ce cas, je te conseille une autre pédale, même si je l'ai pas essayée, qui a l'air vraiment bien (et elle est transparente, en gros elle va pas te rajouter plein de médiums pas forcément les bienvenus pour du métal, comme le ferait une TS9) : http://www.thomann.de/fr/mxr_mc402_boostoverdrive.htm

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok merci beaucoup, je vais essayer de les comparer,
Puis tu sais, c'est vraiment si j'ai pas assez de distorsion...
Merci beaucoup en tout cas je vais regarder,

qad

merci quentin
c'est quand quelque chose de malade pour 400 euro j'ai une paire de sd des groover une superbe finition et un super son
tu as payé comment ???
bon ba il faut que je bosse 2 semaine et et je peux me la payer smile_cool

merci d'av

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai payer par carte, mais le site a l'air serieux, j'ai eu toute la facture en détail par e-mail, j'ai confiance, de toute façon je ferais mon rapport sur le sujet des sites répertorié pour la vente d'indtrument wink

qad

si je parle de payer par carte à mes parents il m'écouterait même pas ^^
ya moyen de payer par chèque ???

après le rapport
j'espère aussi avoir des photos et des samples si tu peux ^^

Par chèque hum Je pense que c'est bien plus risqué de payer par chèque à distance que par carte icon_redface

qad

oui t'as tout a fait d'accord mais les parents des qu'ils vois carte bleu il pense a fishing et tou le tralala

mais bon il faut que j'arrive a les convaincre

c'est pas gagner hammer

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce

+