sinon avec un marshall valvestate s-80 8240 sa passera ou pas??? pour 120€ on m'a dit de foncé et pour l'instant il me convient parfaitement (j'avais un mg15cdr avant ![]() j'ai été voir vos avis sur audiofanzine sa me plait bien les genre que tu joue c'est en gros ce que je joue donc si on a les meme gout elle me conviendra [mode gros débutant ON] sinon c'est quoi cordes traversante ??? ![]() Corde traversantes, c'est quand les cordes traversent la guitare au niveau du chevalet. Ca rajoute un peu de sustain (sustain = son qui dure après un gros powerchord de boeuf ou pour un bend meurtrier en fin de solo^^ Sur les guitares de types les Paul, il y en a vraiment bcp : acajou + table érable + Humbucker a gros niveau de sortie + systeme de chevalet fiables + manche collé) ![]() bon bah je crois que je vais bosser cet été parce que si je veux la "bête" y me faut des sous tu sais pas ce qu'il y a comme boulot d'été abordable quand on a 16 ans??? ![]() x_mace a écrit :
beh frenchement je veut te croire, mais je ne voit pas ou est-ce que sa bloque, j'avais entrer mon adresse et tout, puis (enfin pour l'article Washburn X50PROFE) j'ai fait la démarche en m'aretant au dernier clique avant l'envoi (car mes parents attendent mes résultats du BAC de Français) et je n'ai pas eu de problèmes! de plus je vient de voir cette page : http://www.dv247.fr/page/Service%20Clients/#where-do-you-ship-to sinon quentin toi qu'a a peu près mon age t'as déja bosser l'été si oui t'as fait quoi?? moi j'ai aucune idée de ce que je peux faire ![]() genre j'avais bossé a la mairie ou tu fait un peu tout les petits boulo... arroser les plantes.. etc ![]() ![]() par contre vu ma commune toute pourritte je me demande si ya quelque chose ![]() ![]() Comment ca marche les micros splittables??? ![]() j'vais castrer du maÏs ^^ ou je vais bossé au même endroit ou j'ai fais mon stage en 3eme allé charlo faut qu'on se donne du courage |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce
+